- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mail refusě
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail refusě
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail refusě
Bonjour @bleujrt
Cette réponse pour t'éviter de prendre ton écran en photo.
Tu peux faire mieux et sans appareil photo.
Selon ta version de Windows tu dispose soit de l'Outil capture d'écran, il fait partie de Windows depuis Win XP au moins.
Exemples dans Windows 11 :
Il m'a permis d'ajouter un cercle vert autour de la bonne icône
Tu as aussi cette possibilité :
Le surlignage est aussi une fonction de l'outil.
Quand tu prends une capture d'écran, tu retrouves une photo dans le dossier Images>Captures d'écran elle est en format .png
De rien 😉✋
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail refusě
@Daniel35 a écrit :
Re @ bleujrt
@ Papou22
Pour lever le doute : peux-tu nous faire une copie d'écran de tes paramètres smtp de Thunderbird pour tes comptes wanadoo et orange. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Par exemple xxxxxx@wanadoo.fr
Cordialement
Daniel35
.
Et précise bien si l'adresse mail est toujours référencée dans ton espace client comme adresse principale ou secondaire de ton contrat Orange (non résilié) ou comme alias d'une de tes adresses mail.
Si le contrat dont elle dépendait a été résilié, précise depuis combien de temps il a été résilié
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »