- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
7h15
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail
Bjr. Je recois mes mails mas je ne peux jamais y répondre. .. echec de l'envoi... je paie... comment faire ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2017
7h26
Modifié le
20/03/2017
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mail
Bonjour @mariehc61,
Le fait que tu payes n'enlève rien aux différents problèmes technique de paramétrage ou aux piratages que tu peux rencontrer.
Précise un peu l'environnement (équipement, logiciel, paramètres, essais effectués, depuis quand, comportement, symptômes, message d'erreur complet, etc) et on pourra peut-être t'aider (bénévolement, sans avoir à payer).
En l'absence totale de précisions de ta part, l'entraide s'arrêtera là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu