Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail

lenny4
contributeur
597  

Envoi de mail

Bonjour à tous, impossible d'envoyer un mail depuis quelques temps, rien de marquer en haut du mail , type envoyé, enregister dans brouillon... si vous avez un tuyau, merci par avance.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Envoi de mail

Bonjour @lenny4 

Essaye de réinitialiser ton navigateur  (effacer les historiques, les cookies et le cache).

Essaye d'utiliser un autre navigateur et utilise Brave ou Firefox, celui de ces deux là que tu n'a pas encore utilisé.

Si tu utilise un smartphone utilise le mail du constructeur du téléphone, et surtout pas le mail Orange.

Si tu utilise en ordi sous Windows, utilise Courrier, si c'est un Mac utilise mail  et ça passera  "comme une lettre à la poste.

Ce genre de problème est lié à l'utilisation du webmail.

Le webmail fonctionne généralement bien ou ne réponds pas du tout (si panne).

La plupart des défauts sont dus au navigateur.

Le navigateur bosse en interaction avec les serveurs web

Certains sites  (Jeux en ligne, réseaux sociaux, vidéos "adultes" , sites de téléchargements  et partages....) configurent les navigateurs clients et ne nettoient que rarement derrière eux. C'est ensuite qu'on s'aperçoit qu'il ne fonctionne plus très bien.

En utilisant une véritable appli de messagerie tu accéderas à toutes tes boites mail sans plus être emmerdée par le déréglage de ton navigateur.

Sous Windows, il n'y a pas mieux que Thunderbird.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lenny4
contributeur
579  

j'ai effacer l'historique, mais rien de nouveau, j'utilise déjà firefox comme navigateur, quelle misère !

lenny4
contributeur
567  

ok merci pour tes conseils , je vais regarder tout ça, bonne journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
540  

Bonjour @lenny4 

@lenny4  a écrit :

...j'utilise déjà firefox comme navigateur...

Essaie en le réinitialisant:

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres#w_reparer-firefox...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lenny4
contributeur
504  

Merci Daniel pour le conseil, ça refonctionne à nouveau, bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne