- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail
Bonjour à tous, impossible d'envoyer un mail depuis quelques temps, rien de marquer en haut du mail , type envoyé, enregister dans brouillon... si vous avez un tuyau, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail
Bonjour @lenny4
Essaye de réinitialiser ton navigateur (effacer les historiques, les cookies et le cache).
Essaye d'utiliser un autre navigateur et utilise Brave ou Firefox, celui de ces deux là que tu n'a pas encore utilisé.
Si tu utilise un smartphone utilise le mail du constructeur du téléphone, et surtout pas le mail Orange.
Si tu utilise en ordi sous Windows, utilise Courrier, si c'est un Mac utilise mail et ça passera "comme une lettre à la poste.
Ce genre de problème est lié à l'utilisation du webmail.
Le webmail fonctionne généralement bien ou ne réponds pas du tout (si panne).
La plupart des défauts sont dus au navigateur.
Le navigateur bosse en interaction avec les serveurs web
Certains sites (Jeux en ligne, réseaux sociaux, vidéos "adultes" , sites de téléchargements et partages....) configurent les navigateurs clients et ne nettoient que rarement derrière eux. C'est ensuite qu'on s'aperçoit qu'il ne fonctionne plus très bien.
En utilisant une véritable appli de messagerie tu accéderas à toutes tes boites mail sans plus être emmerdée par le déréglage de ton navigateur.
Sous Windows, il n'y a pas mieux que Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail
j'ai effacer l'historique, mais rien de nouveau, j'utilise déjà firefox comme navigateur, quelle misère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail
ok merci pour tes conseils , je vais regarder tout ça, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail
Merci Daniel pour le conseil, ça refonctionne à nouveau, bonne journée.