- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossible depuis mon PC "Trop de c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossible depuis mon PC "Trop de connexions, veuillez vérifier votre configuration"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails impossible depuis mon PC "Trop de connexions, veuillez vérifier votre configuration"
Bonjour
Sur mon ordinateur portable je ne peux plus plus envoyer de mails à partir de mes adresses orange. J'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d16 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR304_104 [104].
Par contre j'en reçois. C'est uniquement un problème d'envoi.
Je n'ai aucun problème sur mon PC
J'utilise Thunderbird
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Bonjour @Archipyth ,
Sans doute un problème temporaire sur les serveurs Orange. Essaye plus tard.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Bonjour
Merci pour la réponse
Pas du tout. Ce problème existe depuis plusieurs mois. Je n'utilise ce portable qu'accessoirement (vacances...). Je n'ai aucun problème sur mon PC (que j'utilise tous les jours) avec les mêmes adresses orange.
Mauvaises configurations sur le portable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Bonjour @Archipyth ,
Fais nous voir ta configuration (en masquant la partie gauche de l'adresse mail).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Re-bonjour
Est-ce ça que tu veux voir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Mets ton adresse mail Orange complète dans "Nom d'utilisateur".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Désolé, mais ça ne change rien. Quand je vais rentrer de vacances, je vais comparer les configurations sur mon PC et mon portable. En attendant, pour envoyer j'utilise mon adresse gmail.
Merci beaucoup pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Bonjour @Archipyth ,
Laisse le serveur souffler un peu ! Mets "Vérifier les nouveaux messages toutes les 10 minutes" (qui est la valeur par défaut) et non pas toutes les 1 minutes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Non, rien ne marche. J'ai changé le port du serveur sortant : j'ai mis 465, 587... Rien à faire. J'utilise en attendant une adresse gmail. Au retour des vacances, je verrai. J'ai téléphoné chez Orange : impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Aller dans une boutique Orange ? Pas sûr qu'ils daignent regarder !
Merci tout de même pour les réponses.
Quand le problème sera résolu je vous dirai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails
Bonjour @Archipyth ,
Ce n'est pas en changeant de N° de port au p'tit-bonheur-la-chance que tu y arriveras !
Un paramétrage c'est un tout, et pas seulement un seul paramètre.
Puisqu'il s'agit d'un problème d'envoi, fais voir ton paramétrage de serveur sortant !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu