- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails impossible
Bonjour . Depuis plusieurs jours je reçois tous les mails, par contre impossible d’en envoyer aucun avec mon iPhone 7 +. J’ai contacté un conseiller orange , et bien que j’ai réalisé toutes les solutions proposés ça ne fonctionne toujours pas . D’avance merci si quelqu’un a une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour @Pablo2a
Commence par nous dire avec quelle appli tu gères ta messagerie avec ton iPhone:
- la simili appli maison webmail Orange.?.
- une vraie appli comme l'App native Mail de ton iPhone. Si oui regarde dans les paramètres du compte si les paramètres envoi sont les bons:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour,
Depuis hier j'ai le même problème, je ne peux plus envoyé de mail à partir d'Outlook 2019. Je n'ai fait aucun changement sur mon compte de messagerie. Il bloque en me redemandant mon mot de passe pour Smtp.orange.fr
j'ai bien :
- Identifiant: adresse complète @orange.fr + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - (mot de passe normal n'est pas précisé, mais les mêmes paramètres que le serveur entrant je suppose qu'il s'agit de l'identification)
J'insiste je n'ai fait aucun changement de paramétrage, cela fonctionnait depuis janvier 2021 installation d'Outlook 2019.
Merci d'avance si vous avez une idée.
Cordialement,
vjuan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Bonjour @vjuan
Plusieurs cas signalés dans ce forum ce matin, concernant des problèmes d'envoi avec la messagerie orange
Partiente un peu.
Si ça perdure : assistance Orange 3900.
Si urgent : utilise un autre compte de messagerie, ou change le smtp par défaut dans Outlook par un autre smtp que orange si tu as un compte @autre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Merci @Daniel35 pour ce retour.
C'est toujours bloqué...
Est-ce que cela peut venir de mon OS (Win10) ? Le port pourrait être bloqué ??
Peut-on utiliser un SMTP Gmail avec un mail Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Re @vjuan
@vjuan a écrit :
Est-ce que cela peut venir de mon OS (Win10) ? Le port pourrait être bloqué ??
AMHA non si tu utilises bien smtp.orange.fr/465/SSL
@vjuan a écrit :
Peut-on utiliser un SMTP Gmail avec un mail Orange ?
.Oui. Le smtp utilisé est indépendant de l'adresse émetteur utilisée.
Tu peux très bien envoyer un email avec une adresse émetteur free, avec un smtp gmail, via une connexion livebox orange.!.... mais toujours smtp/465/SSL
Je n'utilise plus Outlook depuis belle lurette.
Paramètres avec un compte @gmail pour Thunderbird. Adapte pour Outlook:
As-tu vu côté assistance Orange.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossible
Merci Daniel35 !
Je vois cela demain, journée bien contrariée
Cordialement