- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails impossibles depuis smartphone Andro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
bonjour même problème chez moi
je viens de supprimer mes comptes impossible de le re-créer et ça depuis hier soir
j'espère qu'ils vont vite réparer
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails impossibles depuis smartphone Android (application E Mail) via la box mais OK sur
j'ai réglé le problème en supprimant puis recréant mon compte manuellement et en retirant la sécurité SSL/TLS (choisir aucun).
Un peu de chance pour cette fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fais la même chose aussi mais je retrouve pas la synchronisation des mails automatique
juste manuelle 15 mn 30mn etc......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou choisir "tous les certificats" cela fonctionne aussi. À mon avis il y a un souci de vieux certificat expirant le 5/3/21 non actualisé par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y a une date de réparation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thierry, Si vous êtes bien sur smartphone Samsung et que vous utilisiez l'appli Email de Samsung, ...
La démarche préconisée par la conseillère technique Orange était de supprimer le compte dans Paramètres/Gestion de comptes (et non dans l'appli Email elle-même).
Si c'est bien la procédure que vous avez suivie et que le compte Wanadoo ou Orange n'apparait plus dans l'application Email de Samsung, recréer le compte en passant bien par l'étape de personnalisation IMAP et de validation des autorisations de certificats.
Par ailleurs, une solution de contournement est de charger l'application Mail d'Orange sur le Samsung (https://play.google.com/store/apps/details?ide=com.orange.mail.fr sauf erreur de frappe) et la connecter à votre compte Orange ou Wanadoo.
C'est d'ailleurs un bon moyen de vérifier que tout marche avant de revenir sur l'appli Email de Samsung (ou de rester sur l'appli d'Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
j'ai supprimé les comptes par l'application Samsung voilà pourquoi
je dois attendre la réparation avant de réinstaller mes comptes pour avoir toutes les fonctionnalités
synchronisation automatique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli mail Orange abandonnée depuis longtemps. Trop de soucis pas assez d'ergonomie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui l'application orange n'est pas top pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas besoin de supprimer ou recréer de compte allez dans les paramètres du compte Orange puis "paramètres serveur" et choisissez "tous les certificats" dans SSL.