- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mails
Bonjour
J'ai le même souci que Ch90.
Je ne peux pas envoyer de mail . Echec de l'envoi est systématique. Je dois aller dans la Boîte d'envoi ppour l'envoyer.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerait bien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mails
Bonjour @Pilou1993,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec l'envoi de vos mails.
👉 Afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Comment consultez-vous votre boîte mail (webmail via le portail orange.fr, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, l'application Orange mail,...) ?
📌 Depuis quel équipement la consultez-vous ?
📌 Si c'est depuis un ordinateur, quel est votre système d'exploitation ?
📌 Est-il à jour ?
📌 Quel navigateur internet utilisez-vous ?
📌 Est-il à jour et avez-vous vidé les caches de celui-ci ?
👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !