- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de message
Bonjour
Je suis à l'étranger je fais un message assez long pour 3 destinataires, je veux l'envoyer mais problème le message n'est pas émis. Plus embêtant il n'est pas dans brouillon, il est dans la boîte d'envoi avec en marge en rouge une croix mais impossible à ouvrir. Y a t'il une solution pour le récupérer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message
Re...
J'ai pu trouver la solution en éliminant le message de la boîte d'envoi alors que je ne pouvais pas l'ouvrir et qu'en marge il y avait un symbole (triangle rouge et une croix) donc sa suppression a permis de le restaurer dans brouillon et j'ai pu l'ouvrir pour vérifier et finaliser l'envoi. Explication "aucune"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de message
Bonjour @Windguru
il y avait un problème qui maintenant est résolu
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A8s-boite-mail/td-p/2948870/page/2
cdt