- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi des mails
Bonjour Senhoy
Senhoy a écrit : ... Que faire
Je ne sais pas, mais commencer par dire "Bonjour" inciterait plus à te répondre.
Merci de ne plus l'oublier !
Vu ta formulation, tu utilises probablement un courrielleur.
La boite d'envoi est la file d'attente émission des messages.
Dès qu'une connexion est opérationnelle, les messages contenus dans la boite d'envoi sont envoyés.
Ta connexion est donc perçue comme non opérationnelle par ton courrielleur.
Parmi les causes courantes :
- l'antivirus qui bloque l'envoi des messages (désactiver le filtrage sortant des messages)
- le pare-feu de la box ne laisse pas passer les connexions vers le serveur SMTP (verifier qu'il est bien sur moyen)
- la configuration du courrielleur est incorecte (faire une copie d'écran de la configuration vers le serveur sortant)
- la connexion box <--> central est HS ; lampe rouge sur la box (appeler Orange)
- le serveur SMTP ne répond pas (précise ta localisation)
Pour faire une copie d'écran
Utilise l'Outil de capture d'écra de ta machine : Mac ou Windows ?
Il sont différents dans le Mac et dans Windows.
Je ne peux pas être plus précis, tu n'as donné aucune info.
Quelle machine : Mac ou Win ?
Quel courrielleur ?
Quel paramétrage pour l'accès SMTP ?
Ca nous aiderait grandement que tu nous aide à t'aider
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi des mails
Bonjour@Senhoy
concernant votre soucis d'envoi de mail, avez-vous suivi les conseils de @PhilDur et @papou22 ?
Utilisez-vous le Webmail Orange ? un logiciel de messagerie ?
Nous restons à votre disposition en cas de besoins.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !