Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi email avec Maxbulk

DOMCAT
contributeur occasionnel
686  

Envoi email avec Maxbulk

Bonjour

 

Notre association utilise Maxbulk pour envoyer des emails à ses adhérents et depuis quelques jours, on constate que les emails ne sont pas livrés (tout fonctionne normalement chez nous et nous n'avons pas modifié les réglages.

 

Avez-vous une solution ou une idée du problème ?

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Envoi email avec Maxbulk

Bonjour @DOMCAT 

 

Je ne  connais pas ce mailer. Mais piste à suivre: vérifier que le smtp utilisé  est bien en mode authentifié SSL 465.

- problème quel que soit l'accès internet utilisé ou toujours le même.? Si unique voir côté IP peut-être blacklistée si trop de mails envoyés.? La renouveler.

-  Pas de message en retour de non délivrance.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DOMCAT
contributeur occasionnel
657  

Re: Envoi email avec Maxbulk

OK

Merci, je regarde ça.

Gemasco
contributeur
593  

Re: Envoi email avec Maxbulk

Bonjour, j'ai un problème similaire avec Maxbulk Mailer (alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques mois),

 

Est-ce que vous avez résolu la question ?

 

J'ai plusieurs milliers de clients à qui je dois envoyer une lettre d'info chaque semaine, et j'ai régulièrement, le message "Votre message n'a pas pu être livré à tous les destinataires car une ou plusieurs connexions ont été inopinément fermées par votre serveur de courrier".

 

Je ne sais même pas si les autres messages ont été délivrés avant le message d'erreur...

 

Si j'ai été blacklisté par orange, comment puis-je le savoir ? Et comment réparer cela ? Parce que je ne fais pas du spamming, j'informe juste les clients de mon entreprise...

 

Merci pour votre aide

 

 

DOMCAT
contributeur occasionnel
350  

Re: Envoi email avec Maxbulk

en fait, nous sommes arrivés à refaire fonctionner le logiciel (2020) mais je ne sais plus comment 

 

D'autant plus que le souci est a nouveau le même depuis hier. Le logiciel fonctionne bien mais personne ne reçoit rien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne