- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi et recepton mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi et recepton mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2022
22h26
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi et recepton mail
Bjr. Depuis hier, Lorsque j'envoie un mail à partir de ma boite mail, il transite bien par la boite d'envoi, puis apparaît dans "envoyé" mais ne parvient pas au destinataire. J'ai fait plusieurs essais vers des diverses adresses @Ancien Membre.fr, gmail.com aucun mail n'arrive à destination (ni en spam).
Que puis je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2022
0h26
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi et recepton mail
Bonjour . @marmotte57
@marmotte57 a écrit :Que puis je faire ?
Commencer par nous dire comment tu envoies tes emails :
- via webmail et navigateur à tout faire.?
- via logiciel PC, lequel et smtp paramétré comment : bien smtp port 465 sécurité SSL.?
- smartphone : quelle appli exactement ?
Si tu t'envoies un message à toi même : que se passe-t'il.?
Cdt
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac