Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi fichiers lourds,

cristalm01
contributeur
35 635  

Envoi fichiers lourds,

ou trouver la reponse a l Envoi fichiers lourds?

17 RÉPONSES 17
izacarg
incollable
incollable
35 604  

Re : Envoi fichiers lourds,

Bonjour,

 

Ce que je peut vous dire c'est d'avoir déjà envoyé avec succé un Email de 25 Mo.

 

Que souhaitez vous savoir réelement ?

Calvino
super fan
super fan
35 599  

Re : Envoi fichiers lourds,

Bonjour ,

un fichier lourd doit être mis en ligne et consulté par ceux à qui vous donnez le lien .

Voir ICI.

 

Cdlt

Balises (1)
bernache
contributeur
35 396  

Re : Envoi fichiers lourds,

BONJOUR.POUVEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT ME DONNER DES CONSEILS.JE VOUDRAIS ENVOYER A MES AMIS OU FAMILLE DES PETITS FILMS PAR INTERNET EN PIECES JOITES.IMPOSSIBLE.

IL M'AFFICHE FICHIER TROP LOURD

MERCI POUR LES REPONSE

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
35 386  

Re : Envoi fichiers lourds,

Bonjour bernache

 

Inutile de crier (par convention, écrire en majuscules signifie hurler ; maintenant, tu le sauras).

Si tu avais pris le temps de lire la réponse de @Calvino  juste avant la tienne, tu aurais trouvé LA solution.

 

Reprend sa réponse, elle renvoie sur un site qui explique pourquoi ça ne peut pas passer avec la messagerie et comment s'en sortir.

Personnellement j'utilise soit OneDrive (Le Cloud de Microsoft) soit le système d'envoi de gros fichier, d'un opérateur concurrent, il est référencé dans l'article cité par Calvino et c'est gratuit.

Si l'article de Calvino t'a aidé, tu pourras cliquer sur le pouce en l'air pour le complimenter.

 

Merci Calvino

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bernache
contributeur
35 364  

Re : Envoi fichiers lourds,

Bonjour CALVINO

MERCI POUR LE CONSEIL

BERNACHE

Bb171
contributeur
25 191  

Re : Envoi fichiers lourds,

Bonjour

Pour l'envoi d'un fichier lourd par orange à partir d'un Mac quel logiciel dois je télécharger, je ne suis pas un pro de l'informatique!

merci de votre réponse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
25 167  

Re : Envoi fichiers lourds,

Bonjour

 

Il existe des utilitaires de transferts de fichier, dans ton cas je te les déconseille :

tu ne semnle pas être informaticien

le destinataire doit aussi utiliser un tel outil

 

Je te recommande d'utiliser le transfert de gros fichiers proposé gratuitement par free.

:robotembarrassed: Désolé mais ils sont les seuls à fournir un outil qui soit simultanément : en français, gratuit et simple. :robotembarrassed:

 

La taille du fichier à envoyer est limité (en mode web) à 1Go.

Il existe en version 10 Go, mais là il faut passer avec un outil ftp qui nécessite un minimum de compétences informatiques.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bb171
contributeur
25 157  

Re : Envoi fichiers lourds,

Merci pour cette solution

cordialement

Bb171

dannbar
contributeur
21 077  

Re : Envoi fichiers lourds,

Comment envoyer des fichiers lourds à une adresse mail ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne