- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi impossible des mails avec Outlook...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi impossible des mails avec Outlook...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi impossible des mails avec Outlook...
Précision qui a peut-être son importance, j'utilise pour Outlook la version 2007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi impossible des mails avec Outlook...
Bonsoir idacain
Pourrais-je te suggérer un essais :
Créer un nouveau compte dans ton Outlook 2007 en le laissant au maximum définir les paramètres en automatiques.
Quand il aura fini contente toi de modifier uniquement les aspects ports, authentification et sécurisation des connexions.
Ce compte sera un doublon du compte existant mais ce n'est pas grave.
Tu n'auras qu'à le supprimer quand tu auras résolu le problème.
Au passage, regrade comment il aura défini ton nom d'utilisateur pour ce compte, il n'aura probablement mis que la partie gauche.
Chez moin, c'est ce que font Outlook 2010 et Thunderbird quand on les laisse bosser en mode automatique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi impossible des mails avec Outlook...
Pour être précis, je parlais de la zone "nom d'utilisateur" de la section "Paramétres serveur" des paramètres du compte dans TB.
Et si tu nous donnais le contenu de chacune des zones de ton paramétrage de compte ? Qu'on travaille sur des éléments précis, car pour l'instant on n'a qu'un "ça march'pooooo...!"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »