- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail depuis Samsung S3/4G impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail depuis Samsung S3/4G impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail depuis Samsung S3/4G impossible
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à envoyer des courriels depuis l'application Mail de mon Samsung S3/4G à partir de mes 2 boites xxx@wanadoo.fr. Par contre, toujours à partir du téléphone, je n'ai pas ce problème depuis mes boites gmail ou autre.
J'ai passé en revue les paramètres de configuration des mes deux comptes wanadoo.fr:
- Serveur: smtp.ornage.fr
- Sécurité: SSL
- Port: 465
- Nom utilisateur et mot de passe K
Quand je valide, bouton OK dans le bas, la vérification des paramètres du serveur sortant est effectuée et revient avec le message "Impossible de se connecter au serveur - Connexion au serveur impossible - Modifier les détails"
Par ailleurs, mes boites wanadoo.fr fonctionnent parfaitement depuis mon PC WINDOWS7 ou mon MAC OSX.
Ce service a bien fonctionné mais ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
Auriez-vous une explication et une solution ?
Merci d'avance.
Bernard