- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail impossible à partir Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible à partir Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail impossible à partir Iphone
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon Iphone. (mais réception OK)
Pas de problème à partir de l'ordi (WLM)
Message erreur: "adresse de l’expéditeur incorrecte".
Ce problème étant fréquemment signalé sur les forums, j'ai testé toutes les solutions proposées sans résultat, y compris le re-création du compte. Les serveurs par défaut proposés à la création du compte (POP, smtp) sont les mêmes qu'avant.
Il est possible que ce problème soit en rapport avec mon message du 08/06/2024 10h34 (efel38) qui concernait cette fois le mail PC et qui avait nécessité l'intervention de technicien Orange. Me servant peu de mon mail sur Iphone, il est possible que le pb remonte à cette date, et qui aurait était résolu pour le PC mais non l'Iphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible à partir Iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible à partir Iphone
Merci Papou22.
J'avais vu ce post, mais ce n'est pas mon cas.
Cordialement,
PS: désolé pour mes 2 pseudos: efel1 et efel38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi mail impossible à partir Iphone
Bonjour @efel1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, l'adresse mail concernée, le numéro de ligne associée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible à partir Iphone
Bonjour @efel38
Si ce n'est pas ton cas et que tu veux qu'on t'aide, dis nous quel est ton cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail impossible à partir Iphone
Bonjour Jey,
Impossible d'envoyer un MP à cause de "balise HTML non valides", qui auraient dues être corrigées automatiquement avant réenvoi. Plusieurs essais infructueux. Peut être a-t-il été quand même distribué???
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail impossible à partir Iphone
Bonjour @efel1,
Nous n'avons pas reçu les informations demandées, pouvez-vous me les envoyer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à votre message du 22/08/2024 14h49:
@efel1 Merci pour votre retour en message privé.
Après vérifications par nos services techniques, aucune anomalie n'est constatée sur votre compte mail.
Je vous invite à supprimer les adresses de votre application mail sur l'IPhone, puis à les réenregistrer.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite à votre message du 22/08/2024 14h49:
Bonjour Julien
J’ai fait de nouveau la manip indiquée, sans succès.
Je suis surpris de la rapidité de la vérification par vos services techniques. En effet, en Juin, la cellule “expertise” orange avait mis plus d’une journée à résoudre, avec succès, un problème semblable.
J’ai l’impression que la vérification, si elle a toutefois été faite, a été un peu légère, pour utiliser l’euphémisme.
Le problème est là, sur 2 comptes et 2 iphones. Orange doit le résoudre, sauf à montrer une fausse manip de ma part (peu probable car toutes les données serveur entrant et sortant sont remplies automatiquement et envoyées systématiquement pour validation), et je suis prêt à fournir toute précision à ce sujet.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite à votre message du 22/08/2024 14h49:
Bonjour @efel38,
Afin de savoir si le problème vient de l'iPhone ou de vos adresses mail, avez-vous la possibilité de paramétrer 1 ou les 2 adresses mail sur une autre mobile (si possible Android) ou d'utiliser l'application Orange Mail et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !