- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail impossible depuis outlook malgré config...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible depuis outlook malgré configuration correcte du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible depuis outlook malgré configuration correcte du compte
salut @GBDN
@jyjo29 @Celine426 @Ancien Membre @Daniel35
au vu de tes captures, windows vista ou 7 ?
le cas échéant, le voilà ton souci, puisque outre un système obsolète et donc dangereux, il n'est pas compatible avec les versions TLS 1.2 qui est désormais l'exigence minimal de sécurité requise par orange
alors le cas échéant, que faire, passer à une version récente de windows et de outlook
pour autant, toujours utiliser ce paramétrage dans outlook ou thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible depuis outlook malgré configuration correcte du compte
Bonjour @GBDN @fredolerouge @jyjo29 @Celine426
Si ta nouvelle adresse secondaire rattachée à ton adresse principale est OK dans le Webmail alors le rajout de cette adresse dans ton logiciel Outlook paramétré exactement comme tes 3 autres adresses , ça doit fonctionner .
Supprime ton adresse qui ne fonctionne pas sur Outlook puis réinstalle cette nouvelle adresse exactement depuis le début comme les autres adresses et ça doit fonctionner .
Cordialement .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »