Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail impossible erreur SSL_connect error 1:error:140770FC:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO

giorgio06
contributeur
1 841  

Re : Envoi mail impossible erreur SSL_connect error 1:error:140770FC:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_H

Bonjour,

J'ai exactement les même problèmes et messages d'erreur mais la désactivation du contrôle d'Avast sur les messages sortant n(a rien résolu.

Seul élément nouveau dans ma configuration familiale: mise en service d'un nouvel ordi fixe fonctionnant sous windows 8 et depuis lequel je me suis envoyé un message de test vers mon portable (sous windows 7) et dont le gestionnaire de messagerie est outlook 2010. je crois que le disfonctionnement a correspondu à cet envoi.

si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

Giorgio

bozybe
contributeur
1 566  

Re : Envoi mail impossible erreur SSL_connect error 1:error:140770FC:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_H

Bonjour,

J'ai le problème d'envoi impossible de mes mails.

J'ai fait une mise à jour récente en effet d'Avast. j'ai décoché, comme vous le conseillez, la case sur Avast, j'ai redemarré mon ordi, mais ça ne marche toujours pas.

Comment fait-on pour configurer les ports dont vous parlez ?

Merci d'avance

Ancien Membre
1 564  

Bonjour @bozybe

Si tu nous disais quel logiciel tu utilises, ça nous faciliterait la vie pour te répondre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798955 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne