Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail impossible

Iannelli
contributeur
1 010  

Envoi mail impossible

Bonjour,
Voilà mon problème j'ai une adresse mail laposte.net sur l'application mail de mon téléphone je reçois bien mes courriers mais impossible de répondre ou d'envoyer un mail
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 003  

Re : Envoi mail impossible

Bonjour @Iannelli,

 

Vaste sujet, souvent évoqué !

 

Essaye de mettre smtp.laposte.com comme seerveur sortant.

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=laposte

Iannelli
contributeur
990  

Re : Envoi mail impossible

J'ai déjà stpm.laposte.net comme serveur sortant
Ancien Membre
979  

Re : Envoi mail impossible

@Iannelli,

 

C'est pas stpm.laposte.net mais smtp.laposte.net. A un caractère près t'as tout faux !

Iannelli
contributeur
949  

Re : Envoi mail impossible

Pardon c'était une mauvaise frappe de ma part
Ancien Membre
929  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805213 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne