- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail orange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
Bonjour @Manolo15,
Avez-vous eu l'opportunité de tester l'envoi de mail via notre portail Orange, tel que préconisé par mon collègue Rachid ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
Bonjour, merci de votre temps
oui ça marche biz le portail orange
peut être dois désinstaller et réinstaller l’application ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous invite effectivement à supprimer votre application, puis de la téléchargement de nouveau et de reparamétrer (en IMAP de préférence) votre adresse mail.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
C est top ça fonctionne après réinstallation sans perdre aucun mail
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
@Rpdi Merci pour votre retour.
C'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
Bonjour @Rpdi, pouvez-vous me dire le logiciel que vous désinstalle et réinstallé carrai toujours le problème? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
Bonsoir Cécile,
oui via mon appli cela marche mais j'ai besoin d'utiliser mon adresse liée à mon domaine pour des raisons professionnelles et non mon adresse Orange donc j'ai toujours un problème à l'heure qu'il est.
Cordialement,
Manolo15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
Bonsoir @Manolo15,
Je vous propose dans un premier temps de désinstaller et réinstaller votre application en question.
À notre niveau, tous les paramètres sont bons, si depuis le portail Orange, vous parvenez à vous connecter sur votre boite mail, nous n'avons pas la possibilité de vous accompagner sur une autre adresse de messagerie.
En effet, seul le support technique de l'application en question pourra vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
J’ai désinstallé l’application mail orange
auparavant je me suis assuré que j’avais un accès aux mail par le paierait orange
j’ai ensuite réinstallé l’application
cela fonctionne sans aucun parametrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème envoi mail - suite échange sur communauté orange
Bonjour @Manolo15
@Manolo15 a écrit :.. j'ai besoin d'utiliser mon adresse liée à mon domaine pour des raisons professionnelles et non mon adresse Orange
Dans ce cas il faut paramétrer ton logiciel de messagerie PC, ou vraie appli messagerie smartphone avec le smtp domaine de ton adresse perso, ou du gestionnaire de ton domaine.
Par exemple:
- si gestionnaire Gandi:
Serveur : mail.gandi.net Port 465 Sécurité SSL et utilisateur = ton adresse domaine perso
- si gestionnaire OVH
Serveur : ssl0.ovh.net Port 465 Sécurité SSL et utilisateur = ton adresse domaine perso
...etc
Cdlt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »