- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail outlook impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail outlook impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail outlook impossible
Je n'arrive plus à envoyer mes mail via outlook, pourtant j'ai vérifié tous les paramètres, ils correspondent aux préconisations du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail outlook impossible
Pas bonjour non plus @TIMFRED
C'est bien d'avoir vérifié tes paramètres mais si tu nous laissais les vérifier nous même, ce serait plus efficace pour t'aider.
Jusqu'ici, tout ce qu'on sait de ton problème est "Je n'arrive plus à envoyer mes mail via outlook".
Avec cette seule info, la meilleure réponse qu'on puisse faire c'est "moi j'y arrive" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail outlook impossible
Au risque de te choquer je vais commencer par
Bonjour TIMFRED
Très tôt, dès la maternelle, on m'a dit que c'était bien de commencer ainsi, alors ça fait près de 70 ans et j'y tiens.
A tout hasard, pourrais tu nous mettre en clair, les paramètres en question de manière détaillée.
Vu que quelque chose bloque, il y a nécessairement une anomalie ; alors, s'il te plait laisse nous la possibilité de la trouver.
"je n'arrive plus à envoyer ...."
A moins que tu ne te sois fait greffé une interface Ethernet ou Wifi, c'est normal !
C'est ta machine qui toit envoyer les mails.
Non ce n'est pas de l'humour mal placé.
En raisonnant ainsi, on tombe sur le problème : ta machine, ta box, ta connexion.
C'est tout celà qu'il va falloir passer en revue.
Ta machine : est-ce un ordinateur, une tablette ou un téléphone ?
Elle utilise Windows ? Quelle mouture ?
Ton Outlook, quelle version ? Installé quand ?
Ta connexion : ADSL, VDSL ou fibre ?
Ta box : quel modèle ?
L'as tu changée récemment ?
As-tu modifié récemment son paramétrage, dans quelle rubrique ?
Même si, pour toi ça n'a rien à voir, qu'as tu modifié dans la box juste avant que ça ne commence à dékonner ?
Maintenant le problème : impossible d'envoyer dis-tu.
Ca se manifeste comment ?
Un message d'erreur ? un message en retour de type "Delivery Request Failed" ou un truc de ce genre ?
Merci de nous donner l'intégralité de tout message d'erreur ?
Quand tu postes un problème, ne te limite pas à "ça ne marche plus" !
Commence par une description de tout ton environnement.
Essaye de décrire ce que tu fais en supposant que ceux qui te lisent ne voient pas chez toi.
Pense qu'ils pourraient avoir envie de reproduire le problème.
Décrit ce que tu fais et les réactions du système.
Pour l'instant on ne peut rien te suggérer, tans que tu n'auras pas répondu à toutes ces questions même celles qui te paraissent idiotes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera