Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail qui n'en finit pas

Musy66
contributeur
466  

Envoi mail qui n'en finit pas

Bonjour,

Lorsque j'envoie un mail, il ressort bien en "envoyé" dans ma messagerie mais continue à tourner dans un onglet qui s'est ouvert sur ma page de réception mail.

Il peut rester la journée à tourner sans cesse comme si le mail ne partait pas. Lorsque je fais un clic droit sur la fenetre d'envoi qui s'est ouverte où le mail "tourne" et que j'appuie sur "actualiser", cela cesse. J'ai le problème à chaque envoi de mail !

Pourriez-vous m'aider ? merci à vous !

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Envoi mail qui n'en finit pas

Bonjour . @Musy66 

Et tes mails tu les envoies comment : PC, tablette, smartphone.??  Connectés comment : ethernet.😀 wifi. 🤔, CPL/plugs.😭.?

Est-ce que ta connexion internet est OK par ailleurs.? Quid quand tu navigues sur internet: c'est fluide ou mode escargot.?

Fibre, ADSL ?

Sinon: Fais le grand ménage sur ton navigateur : vide tout le cache historique toutes périodes.

Raccourci pour navigateurs courants : appui simultané sur les touches Ctrl Maj Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

Mieux : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et finis les aléas, facéties et bugs des navigateurs à tout faire.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Musy66
contributeur
393  

Merci Daniel pour ton aide.

Mon PC est neuf et je suis en wifi. Aucun souci pour naviguer autrement et c'est plutôt rapide, j'ai la fibre mais chez un autre opérateur.

Je vais tenter ce que tu me propose.

Merci en tout cas.

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
365  

Re . @Musy66 

Ton contrat Internet n'est pas chez Orange.!

Si je comprends bien, tu continues à utiliser une adresse orange. Après 6 mois légaux de maintien après fin de contrat, une adresse orange n'est plus légitime.

Aucun recours en cas de dysfonctionnement.!

Essaie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Mais de toute façon ton adresse est en sursis si plus de contrat.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne