- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail
Ce soir 07/07/2025 il est impossible d'envoyer des mails, message récurrent à chaque fois :
Le mail n'a pas pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide
Je me suis envoyée en essai mail, toujours ce même problème. Je suis dans le Tarn et Garonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Pas de bonjour non plus @CB8244
Il s'agit d"un bug du webmail Orange.
Vous pouvez changer de navigateur, modifiez votre adresse IP...
Ou plus sûrement solliciter abuse via le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
En expliquant le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi mail
Bonjour @CB8244,
En suivant les conseils apportés par @jyjo29, que je remercie, pourrez-vous nous faire un retour de la situation ?
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas, on est là🌟.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail
Bonjour jyjo29 (désolée pour le non-bonjour sur précédent message)
Ce matin à 8h22, mon mail est enfin parti pour un "groupe" de 51 mails, je n'ai rien fait pourtant.
Pourquoi ai-je eu ce message erreur hier et même ce matin, mystère
Merci pour vos conseils
Bien cordialement et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail
Bonjour Oce_G
Réponse faite à jyjo29
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail
@CB8244,
Je vous remercie pour votre retour. On est ravis que ce soit rentré dans l'ordre !
Passez une excellente journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi mail
Je ne sais pas mais les envois en nombre supérieurs à 30 adresses sont souvent bloqués car considérés comme du spamming.
Il vaut mieux faire des envois par 15/20 adresses espacés dans le temps