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Re : Erreur envoi
Bonjour @Sandyledi,
Je vous remercie pour votre adresse mail envoyée en privé.
Celle-ci est associée à un compte internet résilié. Pour cette raison, je ne peux pas agir sur votre adresse mail.
Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
J'espère que tout est clair pour vous. Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Envoi mail
Bonjour @Sandyledi,
Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé et comprends l'impact de cette situation dans votre vie quotidienne.
Une fois votre demande réalisée auprès de notre cellule Abuse, le traitement peut prendre plusieurs jours.
Soyez assuré que notre équipe dédiée traite les demandes au fur et à mesure et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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