Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi message vers adresse wanadoo mais retour erreur adresse gmail

Rems40
contributeur
671  

Envoi message vers adresse wanadoo mais retour erreur adresse gmail

Bonjour

 

J'essaie d'envoyer un mail vers une adresse wanadoo , ceci est un exemple,  pierre.martin@wanadoo.fr  avec mon adresse orange, mais je reçois un message d'erreur me disant que le message n'as pu être remis à pierres.martin@gmail.com.

 

"Pierre Martin" continue de pouvoir utiliser son adresse en envoi et réception mais ne reçoit pas les miens...

Il y a quelques mois il s'etait fait piraté sa boite mais a repris la main dessus depuis !

Si quelqu'un a une explication je l'en remercie par avance

 

Cordialement

Rems

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Envoi message vers adresse wanadoo mais retour erreur adresse gmail

Bonjour @Rems40 ,

 

Et si un pirate avant avait piraté le compte de pierre.martin@wanadoo.fr, mis une redirection en place vers l'adresse pierres.martin@gmail.com (grand classique) puis supprimé après un temps de récolte fructueuse de ses nouveaux mail pierres.martin@gmail.com, ça donnerait exactement ce résultat là !

 

Ce serait bien de prévenir Pierre Martin pour qu'il supprime la redirection dans son compte !

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rems40
contributeur
645  

Re: Envoi message vers adresse wanadoo mais retour erreur adresse gmail

Je vais voir avec lui s'il n'y a pas un reroutage de certains mails comme expliqué dans votre post.
Merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Envoi message vers adresse wanadoo mais retour erreur adresse gmail

@Rems40 ,

 

En général ce n'est pas un "reroutage" de certains mails mais de tous les messages entrants, sauf les spams qui sont traités avant la re-direction.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne