Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi photos en pièce jointe

Micun
contributeur occasionnel
922  

Envoi photos en pièce jointe

Lorsque je veux envoye rune photo depuis un quelconque logiciel de photos, W8.1 m'affiche une fenêtre:

Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerieou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans kle panneau de configuration- programmes par défaut.

Mais cette manip ne donne rien ! QUE FAIRE ? Merci !!!

3 RÉPONSES 3
Tamikaz
helper
917  

Re : Envoi photos en pièce jointe

Bonjour,

C'est tout simplement parce que tu n'as pas paramétré de boite mail sur ton W8.1,a chaque fois tu vas vouloir envoyer une photo depuis tes logiciels,ça verifie si tu as une boite mail par defaut d'enregistré pour l'envoyer depuis cette boite.Tu dois pouvoir la configurer depuis tes parametres mail.Restant a ta disposition et l'attente de ton retour.

Bon courage

Micun
contributeur occasionnel
905  

Merci !

Etant novice sur W8.1, je serais heureux que tu me donnes la manip pour programmer ma boîte mail par défaut...

@ +

Micun

Micun
contributeur occasionnel
791  

Merci encore !

Mais ta réponse n'est pas concrète pour moi....

Autrement dit, pourrais-tu me détailler la manip.

Par ex.:

Clic droit sur W / Panneau de configu. / Programmes par défaut / .../ ETC.

@Tamikaz a écrit :

Bonjour,

C'est tout simplement parce que tu n'as pas paramétré de boite mail sur ton W8.1,a chaque fois tu vas vouloir envoyer une photo depuis tes logiciels,ça verifie si tu as une boite mail par defaut d'enregistré pour l'envoyer depuis cette boite.Tu dois pouvoir la configurer depuis tes parametres mail.Restant a ta disposition et l'attente de ton retour.

Bon courage

@Tamikaz a écrit :

Bonjour,

Bon courage

etc.

@ + 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne