- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoie d’e.mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie d’e.mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’envoyer des messages depuis ma boîte à partir de n’importe quel support (ordinateur , tablette, téléphone portable mobile), alors que je reçois normalement tous les messages.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
problème résolu par mes soins. J’ai réfléchi qu’il fallait désactiver le VPN
Merci Monsieur de vous être donné la peine de m’avoir contacté.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie d’e.mail
pas bonjour non plus @david11999
envoi avec quoi ?
portail webmail ?
outlook ? si oui, outlook 2016 minimum requis, windows 10 minimum requis, envois authentifiés obligatoires (port 465 et SSL/TLS)
quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
problème résolu par mes soins. J’ai réfléchi qu’il fallait désactiver le VPN
Merci Monsieur de vous être donné la peine de m’avoir contacté.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie d’e.mail
re @david11999
classique le coup du VPN, inutile par ailleurs dans 99% des cas
en dehors du besoin d'accès à un réseau d'entreprise ou pour faire des opérations sensibles (genre consultation de compte ou achats en ligne) sur un réseau ouvert (genre centre commercial ou fast-food), le VPN ne sert à rien