Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité, que

Phb5
contributeur
519  

Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité, que

Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité, que Dois-je faire ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité,

@Phb5  a écrit :

que Dois-je faire ?

Commencer par "bonjour", ça évite une remarque des vieux ronchons de mon style

Indiquer

• quel type de téléphone
  • quelle application
  • tous les paramètres de l'accès SMTP configurés

Ensuite on saura probablement quoi  te conseiller.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Phb5
contributeur
478  

Re: Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité,

BONSOIR, merci pour la réponse et les conseils d'éducation civique

j'ai finalement réglé momentanément mon problème avec orange qui a reconnu des bugs lorsque l'on est branché en WIFI, pour info je l'étais sur une box Bouygues Telecom!.... peut être une explication?

Bonne soirée

un ronchon épisodique

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
468  

@Phb5  a écrit :.. orange qui a reconnu des bugs lorsque l'on est branché en WIFI, pour info je l'étais sur une box Bouygues Telecom!.... peut être une explication?

Bonsoir

Merci pour le retour.

Cela dit je ne crois pas un seul instant que la nature de la connexion ou de la box utilisée ait le moindre rapport avec le blocage au niveau de SMTP.

Je suis prêt à accepter toute explication mais il faudrait qu'elle soit plausible.

Le serveur de messagerie voit une connexion depuis Internet.

C'est justement l'une des caractéristique de ce type d'accès, qu'on se connecte depuis Verkoyansk, Ushuaia ou le "22 à Asnière", c'est totalement transparent.

Le principal c'est que ça remarche.

Le problème c'est que sans explication , ça se reproduire.

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779644 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne