- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité, que
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité, que
Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité, que Dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité,
@Phb5 a écrit :
que Dois-je faire ?
Commencer par "bonjour", ça évite une remarque des vieux ronchons de mon style
Indiquer
- quel type de téléphone
- quelle application
- tous les paramètres de l'accès SMTP configurés
Ensuite on saura probablement quoi te conseiller.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de mail bloqué fréquemment sur mon mobile, le serveur smtp ne peut vérifier mon identité,
BONSOIR, merci pour la réponse et les conseils d'éducation civique
j'ai finalement réglé momentanément mon problème avec orange qui a reconnu des bugs lorsque l'on est branché en WIFI, pour info je l'étais sur une box Bouygues Telecom!.... peut être une explication?
Bonne soirée
un ronchon épisodique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Phb5 a écrit :.. orange qui a reconnu des bugs lorsque l'on est branché en WIFI, pour info je l'étais sur une box Bouygues Telecom!.... peut être une explication?
Bonsoir
Merci pour le retour.
Cela dit je ne crois pas un seul instant que la nature de la connexion ou de la box utilisée ait le moindre rapport avec le blocage au niveau de SMTP.
Je suis prêt à accepter toute explication mais il faudrait qu'elle soit plausible.
Le serveur de messagerie voit une connexion depuis Internet.
C'est justement l'une des caractéristique de ce type d'accès, qu'on se connecte depuis Verkoyansk, Ushuaia ou le "22 à Asnière", c'est totalement transparent.
Le principal c'est que ça remarche.
Le problème c'est que sans explication , ça se reproduire.
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera