- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoie de mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie de mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoie de mail impossible
Bonjour,
Je vous écrit pour régler le problème d'un ami novice en informatique. En effet il ne peut envoyer de mail que ce soit depuis Outlook ou depuis l'interface web.
Nous avons appeler orange qui dit que son adresse mail aurait été piraté et qu'il fallait envoyer un mail à orange@abuse.fr, chose que nous avons faite.
Toutefois depuis 3 semaines l'envoie de mail est toujours impossible. Cela est extrêmement dérangeant nous avons du créer une adresse gmail pour qu'il puisse envoyer des mails en solution de contournement...
Merci de faire le nécéssaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoie de mail impossible
Bonjour @Sams75
@Sams75 a écrit :Merci de faire le nécessaire
Nous ne ferons rien de tel.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
@Sams75 a écrit :Nous avons appeler orange qui dit que son adresse mail aurait été piratée et qu'il fallait envoyer un mail à orange@abuse.fr
Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, il n'y a que l'assistance qui peut régler le problème.
Si l'assistance invite à s'adresser à abuse en général c'est que l'adresse en question n'est plus liée à un contrat en cours de validité.! Est-ce la cas.? Si oui, c'est cuit.
Si toujours contrat : relance l'assistance.
Et ce n'est pas orange@abuse.fr mais abuse@orange.fr.!!
Cordialement
Daniel35
.