Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoie de mail impossible

Sams75
contributeur
339  

Envoie de mail impossible

Bonjour,

Je vous écrit pour régler le problème d'un ami novice en informatique. En effet il ne peut envoyer de mail que ce soit depuis Outlook ou depuis l'interface web.

Nous avons appeler orange qui dit que son adresse mail aurait été piraté et qu'il fallait envoyer un mail à orange@abuse.fr, chose que nous avons faite.

Toutefois depuis 3 semaines l'envoie de mail est toujours impossible. Cela est extrêmement dérangeant nous avons du créer une adresse gmail pour qu'il puisse envoyer des mails en solution de contournement...

 

Merci de faire le nécéssaire

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
325  

Re: Envoie de mail impossible

Bonjour @Sams75 

 


@Sams75  a écrit :

Merci de faire le nécessaire

 


Nous ne ferons rien de tel.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 


@Sams75  a écrit :

Nous avons appeler orange qui dit que son adresse mail aurait été piratée et qu'il fallait envoyer un mail à orange@abuse.fr

 


Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, il n'y a que l'assistance qui peut régler le problème.

Si l'assistance invite à s'adresser à abuse en général c'est que l'adresse en question n'est plus liée à un contrat en cours de validité.! Est-ce la cas.? Si oui, c'est cuit.

Si toujours contrat : relance l'assistance.

Et ce n'est pas orange@abuse.fr mais abuse@orange.fr.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne