- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoie e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoie e-mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect - Envoi de message impossible
Bonjour Nxt
@Nxt a écrit :
... Comment faire pour saisir le mot de passe correct? ...
Comme ça ? sans plus de détail ?
- Ben... Heu .... ! J'ch'sais po, moi, ... avec tes petits doigts que t'as !
Plus sérieusement, si tu n'est pas certain de la saisie tu peux toujours saisir ton mot de passe dans un éditeur de texte comme le Bloc-Note (il fait partie des accessoires Windows depuis la toute première version de Windows) avec 5 espaces (ou plus) devant et derrière.
Ca te permet de bien voir ta saisie, tu sélectionnes tous les caractères qui le composent mais aucun des espaces que je t'ai fait ajoutés devant et derrière (ils ne sont là que pour t'éviter les ruptures de lignes et faciliter la sélection avec ta souris).
Quand ta sélection est propre, tu "copies". Menu édition > "copier" ou raccourci clavier Ctrl-C
Tu retourne dans la fenêtre de saisie du mot de passe, tu effaces le mot de passe déjà saisi (plus d'affichage de ronds noirs) et tu fais "coller". Menu édition > coller ou raccourci clavier Ctrl-V
Si tu as oublié ton mot de passe, c'est autre chose.
Merci de le préciser
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect - Envoi de message impossible
Bonjour,
--------------------------------------------------------
phildur a écrit :
- Ben... Heu .... ! J'ch'sais po, moi, ... avec tes petits doigts que t'as !
--------------------------------------------------------
:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect - Envoi de message impossible
Salut @PhilDur,
A ton tour ! On rend service et on reçoit une baffe en retour. Nous vivons une époque formidable !!!
Euh, @taratata,
Nous ne sommes pas des robots mais des contributeurs bénévoles qui donnent de leur temps pour aider. L'humour, ça existe encore et le mot "Merci" également !!!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect - Envoi de message impossible
Salut taratata
Tu n'as pas vu que c'était de l'ironie, la réponse est pourtant là.
Il n'est pas possible de deviner les éléments absents d'un problème.
Sinon pourquoi tu postes ?
As-tu une solution pour aider Nxt au moins ?
La tu nous brouille l'écoute!
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect - Envoi de message impossible
----------------------------
phildur a écrit :
... Tu n'as pas vu que c'était de l'ironie...
----------------------------
Etes-vous sérieux ?
Pour ma part, c'est un manque de respect manifeste envers le demandeur.
Que n'agissiez-vous ainsi avec tout le monde ?
Quant à votre humour ...
Aller, je vous laisse vous débrouiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie e-mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie e-mail
Je suppose que tu utilises un navigateur et le serveur webmail d'Orange ; il y a mieux à faire.
Le mot de passe t'a été communiqué par orange dans le courrier de bienvenue.
Si ton compte mail est un compte secondaire, c'est le titulaire du compte qui te l'a créé.
Dans un cas comme dans l'autre, tu dois saisir le mot de passe exactement comme il t'a été transmis ; il est important de respecter les majuscules et les minuscules. Attention la confusion entre la lettre "o" minuscule, la lettre "O" majuscule ou le chiffre "0" est fréquente.
@Nxt a écrit :
C'est la première fois que mon mot de passe est demandé pour envoyer le mail ,...
Que veux tu dire ?
- C'est ta première utilisation ou (regarde le courrier de bienvenue)
- Ca fait des années que tu l'utilises et jamais avant, le mot de passe n'avait été demandé (éventuellement si tu n'as plus le courrier appelle le support lundi pour qu'ils te réexpédient le courrier).
Les deux sont possibles.
De plus, il est probable que bientôt le portail Orange te demande de changer ton mot de passe.
Si ça arrivait pennse à bien noter le nouveau mot de passe.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie e-mail
Je n'arrive pas à envoyer mes e-mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie e-mail
Bonjour quand même @toto9,
Comment peux-tu imaginer un instant être dépanné avec un tel message ???
- Impoli
- Qui squatte un fil existant
- Qui ne fournit aucune information sur ton environnement informatique
- Qui ne décrit pas le problème
Tu ne sera pas dépanné sur ce forum.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu