Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envois adresses gmail

AURIGA
contributeur
311  

Envois adresses gmail

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer mes message sur les adresses gmail.com. Une idée ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Envois adresses gmail

Bonjour @AURIGA 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Envois adresses gmail

Bonjour @AURIGA 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dont ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne