Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoyer un mail à 400 adresse mail depuis une liste d'adresses électroniques Excel

Kareltje1
contributeur
615  

Envoyer un mail à 400 adresse mail depuis une liste d'adresses électroniques Excel

J'ai une liste excel avec 400 adresses. Comment est-ce que je peux envoyer le mail?

Je ne veux pas insérer tout les adresses dans les contact.

4 RÉPONSES 4
Kareltje1
contributeur
600  

Re: Envoyer un mail à 400 adresse mail depuis une liste d'adresses électroniques Excel

J'ai trouvé la solution.

Ancien Membre
583  

Re: Envoyer un mail à 400 adresse mail depuis une liste d'adresses électroniques Excel

@Kareltje1  a écrit :

J'ai trouvé la solution.

Bonjour malgré tout @Kareltje1 

Ce forum est un lieu d'entraide et de partage.

Si tu donnais la solution, ça pourrait servir à d'autres...!

Kareltje1
contributeur
540  

J'avais une colonne dans excel avec 400 adresses e-mail. J'ai ajouté une colonne avec une virgule.
Ensuite, j'ai fusionné les colonnes A et B dans la colonne C avec une formule A + B.
J'ai ensuite copié la colonne C et l'ai collée sans mise en page dans un fichier word.

Si les adresses sont séparées par une virgule, il suffit de les coller dans la barre d'adresse.

Ancien Membre
518  

Merci pour l'astuce @Kareltje1 ,

Mais envoyer un mail à 400 adresses, ça m'étonne que tu ne passes pas pour un spammeur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne