Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Equivalence wanadoo/orange ?

Ulkine
contributeur
1 938  

Equivalence wanadoo/orange ?

Bonjour,

Je me permets de poster ici car j'ai un doute. Sur un site était communiquée une adresse avec le nom de domaine "@wanadoo.fr". Horreur, comment passer pour des dinosaures en un coup d'oeil. J'ai tenté de leur envoyer un mail, en remplaçant par "@orange.fr", et en conseillant d'ailleurs de le faire partout où ils notaient cette adresse, sauf que... Le mail m'a été retourné en "Delivery Status Notification (Failure)‏", à chacun de mes 3 essais.
Cela signfitie-t-il que le nom de domaine "@wanadoo.fr" n'est plus remplaçable par "@orange.fr", ou simplement que cette adresse en particulier ne fonctionne plus... Ou, encore, qu'il y a des soucis d'envoi d'outlook vers orange ?

En vous remerciant de l'attention que vous apporterez à mes interrogations.

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 928  

Re : Equivalence wanadoo/orange ?

Bonjour,

Si l'adresse est en @wanadoo, il faut l'utiliser telle qu'elle.

L'équivalence ne vaut que dans l'autre sens : toute adresse @orange a un alias @pseudo0312

La réponse ci-dessus ne concerne que le propriétaire de l'adresse au cas où il veut en changer le domaine, mais pas les correspondants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 930  

bonjour @Ulkine

voir ici et cocher continuer à recevoir à mon ancienne adresse

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 929  

Bonjour,

Si l'adresse est en @wanadoo, il faut l'utiliser telle qu'elle.

L'équivalence ne vaut que dans l'autre sens : toute adresse @orange a un alias @pseudo0312

La réponse ci-dessus ne concerne que le propriétaire de l'adresse au cas où il veut en changer le domaine, mais pas les correspondants.

Ulkine
contributeur
1 920  

D'accord, les deux réponses vont m'être utiles, merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

24207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne