- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur 0x800CCC0F avec Windows mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 0x800CCC0F avec Windows mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème avec ma boite Windows mail depuis hier, j'ai parcouru le forum et ai essayé les différentes solutions déjà proposées mais rien ne fonctionne...
Ma boite mail a buggé suite à la réception d'un mail, rien de suspect mais je reçois ce mail en permanence (depuis hier plus d'une cinquantaine de fois!)
Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte 'pop.orange.fr', Serveur 'pop.orange.fr', Protocole POP3, Port : 110, Sécurité (SSL) : Non, Numéro d'erreur 0x800CCC0F
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacquelinea,
Problème plusieurs fois évoqué ces derniers temps avec WLM, chez des gens qui ont laissé s'empiler des dizaines de milliers de messages reçus sur la boite Orange. Combien en as-tu ?
Il suffit de la purger pour que ça retombe en marche :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787
Pour le mail reçu en boucle, va le supprimer sur le serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacquelinea,
Problème plusieurs fois évoqué ces derniers temps avec WLM, chez des gens qui ont laissé s'empiler des dizaines de milliers de messages reçus sur la boite Orange. Combien en as-tu ?
Il suffit de la purger pour que ça retombe en marche :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787
Pour le mail reçu en boucle, va le supprimer sur le serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800CCC0F avec Windows mail
Problème résolu, j'ai supprimé ce mail sur le serveur et Windows Mail s'est débloqué !
Merci pour cette réponse/solution rapide !