- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 17895 impossible de récupérer le courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Bonjour,
J'utilise une adresse mail orange depuis 6 mois sans soucis, or depuis mercredi je ne recois plus de mail de la part de certain contact.
Les mails en questions ne sont pas dans les spam et les contacts ne sont pas bloqués.
Je ne comprend pas, je n'ai rien modifé, donc si quelqu'un aurait une idée ou encore mieux une solution à mon problème, ce serait génial.
Merci.
Amandine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Hello
Y a un proverbe qui dit "Renault, chaque jour un bruit nouveau..."
Pour Orange, j'ai pas encore trouvé le proverbe, mais il doit y en avoir des gratinés ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Bonjour @Amandine09,
Quel Système ? PC ? Mac ?
Quel logiciel de messagerie ? Outlook (quelle version) ? Entourage ?
Quel paramétrage ? POP ? IMAP ?
Quel antivirus ?
Etc
Là, on joue aux devinettes !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Bonjour,
je suis sur un mac book air avec le systeme OS X El Captain
j'utilise Outlook mac 2011 version 14.6.7 (160722)
paramétrage POP
et pas d'anti virus
je ne sais pas si ça vous éclairera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Les messages que tu ne reçois pas sont-ils sur le serveur web (accès direct à ton compte par un navigateur Internet ?).
Si ils n'y sont pas, vérifie dans tes préférences si un pirate n'y a pas mis une adresse de redirection. Dans ce cas, change ton mot de passe pour un mot de passe FORT et reporte le dans Outlook.
Tiens nous au courant
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Papou22,
Je n'en ai pas la moidre idée.
Apparement ce serait un problème venant du fichier joint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Essaye d'être un minimum précise et de vérifier ce que je t'ai demandé avant de reposter.
Quel type de pièce jointe ? Quelle taille ? Qu'est-ce qui te fait penser à un problème de pièce jointe ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Papou22,
Désolée je suis une noob en informatique.
"Les messages que tu ne reçois pas sont-ils sur le serveur web (accès direct à ton compte par un navigateur Internet ?" je ne sais même pas où aller chercher cette information.
Je pense que ça viens d'un souci de pièce jointe car je viens de voir avec un technicien de chez orange, nous avons fait plusieurs test, les mails avec des pièces jointes "normales " (documents, photos) fonctionnent.
Le mail que je n'arrive pas à recevoir est un fichier exel avec des macros qui fait moins de 400 Ko.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que dans entreprise tout mes collègues peuvent recevoir ce fichier sauf moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 17895 impossible de récupérer le courrier
Si tu ne sais pas t'identifier sur un compte de messagerie, demande à un collègue comment faire !
Si tout marche bien du point de vue Orange, tu devrais t'informer sur un forum Outlook Mac et non pas ici, car il s'agit bien d'une erreur Outlook.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu