Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur IMAP 0x800ccc0e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur IMAP 0x800ccc0e
Bonjour à tous,
Si cela peut être utile, j'ai subi la panne mail comme nombre d'entre vous, avec à chaque fois l'erreur 0x800ccc0e (Outlook sur PC).
Le problème a été résolu en changeant le mot de passe, non pas sur Outlook (impossible, pas de synchro), mais en me déconnectant de mon compte client sur internet, en me reconnectant et en modifiant le mot de passe à ce niveau... et ça marche.
Si un spécialiste connaît beaucoup de choses dans un domaine restreint, alors le seul véritable expert sera celui qui connaît absolument tout sur rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur IMAP 0x800ccc0e
Bonjour @carox73,
Juste une remarque en passant.
Moi aussi j'ai subi la même panne et je n'ai jamais touché au mot de passe ni sur le webmail ni sur thunderbird.
Si tu l'a changé sur le webmail, il a bien fallu le changer sur Outlook (vu que c'est les mêmes)
Mais effectivement le fait de l'avoir changé sur le webmail à du tout débloquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur IMAP 0x800ccc0e
Juste, je n'ai pas été très clair dans mon explication : il fallait ensuite changer le mot de passe dans Outlook également :-), bien évidemment. Ceci dit, ça a fonctionné pour moi, mais si, comme je le suppose, le problème provenait d'une base annuaire corrompue, ça pouvait tout aussi bien impacter n'importe quoi d'autre.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/12/2020 10h51 | |||
26/07/2023 14h22 | |||
21/11/2017 9h34 | |||
27/09/2024 21h05 | |||
14/01/2019 16h11 |