- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur d'authentification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'authentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'authentification
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails sur mon adresse mail externe. Orange m'a signalé une erreur d'authentification. Je suis dons allée dans mes préférences, mon compte utilisateur, gérer mes adresses mails et cliquer sur l'adresse concernée. En voulant modifier mon mot de passe Webmail1.orange.fr m'indique "Les caractères spéciaux sont interdits"or il n'y a aucun caractère spécial dans mon mot de passe.juste des lettres et des chiffres et une majuscule. Comment faire entrer mon mot de passe ? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification
Bonjour NicoV18
As-tu changé le mot de passe de ton adresse externe ?
Si tu penses que non, quelqu'un l'a peut être fait pour toi.
Ca arrive lorsqu'un compte est piraté, le pirate en change le mot de passe et même parfois l'adresse.
Commence par te connecter à ce compte en direct, si c'est un compte sfreegue va sur le site sfreegue et connectoi avec ton adresse mail toto@sfreegue.fr et le mot de passe de ce compte.
Le login "direct" est-il accepté ?
C'est le premier contrôle à effectuer.
Ensuite tu nous fais un retour
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification
Merci PhilDur. ça fonctionne. C'est dans le nom d'utilisateur qu'il y avait un problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'authentification
J'ai le même soucis sur Ipad et Iphone, mais je reçois bien les messages sur mon PC.
Par contre je ne peux plus modifier les paramètres sur le PC. mesage "caractère interdits"
Que faire?
merci d'avance