Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur d'authentification

NicoV18
contributeur
1 964  

Erreur d'authentification

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails sur mon adresse mail externe. Orange m'a signalé une erreur d'authentification. Je suis dons allée dans mes préférences, mon compte utilisateur, gérer mes adresses mails et cliquer sur l'adresse concernée. En voulant modifier mon mot de passe Webmail1.orange.fr m'indique "Les caractères spéciaux sont interdits"or il n'y a aucun caractère spécial dans mon mot de passe.juste des lettres et des chiffres et une majuscule. Comment faire entrer mon mot de passe ? Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 956  

Re: Erreur d'authentification

Bonjour NicoV18

 

As-tu changé le mot de passe de ton adresse externe ?

 

Si tu penses que non, quelqu'un l'a peut être fait pour toi.

Ca arrive lorsqu'un compte est piraté, le pirate en change le mot de passe et même parfois l'adresse.

 

Commence par te connecter à ce compte en direct, si c'est un compte sfreegue va sur le site sfreegue et connectoi avec ton adresse mail  toto@sfreegue.fr  et le mot de passe de ce compte.

Le login "direct" est-il accepté ?

 

C'est le premier contrôle à effectuer.

Ensuite tu nous fais un retour

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
NicoV18
contributeur
1 926  

Re: Erreur d'authentification

Merci PhilDur. ça fonctionne. C'est dans le nom d'utilisateur qu'il y avait un problème.

kochka44
contributeur
1 778  

Re: Erreur d'authentification

J'ai le même soucis sur Ipad et Iphone, mais je reçois  bien les messages sur mon PC.

 Par contre je ne peux plus modifier les paramètres sur le PC. mesage "caractère interdits"

 Que faire?

 merci d'avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne