- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur dans affichage ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans affichage ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2019
20h16
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur dans affichage ?
Bonjour,
Quand j'ouvre mon portail orange..nombre de mails affichés en haut en orange ...et après ouverture aucun mail nouveau ???? même dans indésirable ou corbeille - D'où cela vient. Merci pour votre aide !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-01-2019
20h23
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans affichage ?
Bonsoir
Le webmail d'Orange est nul.
Trop de bugs.
Mais ce n'est pas mortel
Posté le
20-01-2019
11h29
Modifié le
20/01/2019
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans affichage ?
Bonjour après avoir été dans le même cas que toi,comme parmis tant d'autre !!! , pendant très longtemps et l'avoir signalé plusieurs fois aux techniciens par Echat, le problème est réparé pour moi depuis hier. J'espère qu'il l'est pour tout le monde et que cela sera terminé une bonne fois pour toute.
Bonne journée