- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur de serveur lors de la dernière récupération...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de serveur lors de la dernière récupération : plus de mail depuis le 29 avril
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2020
15h04
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de serveur lors de la dernière récupération : plus de mail depuis le 29 avril
Sur ma boite mail orange j'ai l'avertissement suivant : Erreur de serveur lors de la dernière récupération . Ces mails devraient être redirigés vers gmail (avec mon adresse XXXX@orange ) je ne reçois plus mes mails depuis le 29 avril : Pop3 impossible de récupérer les messages ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2020
15h34
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de serveur lors de la dernière récupération : plus de mail depuis le 29 avril
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @Minulla24
Plusieurs cas idem / adresse orange renvoyée vers gmail, signalés récemment.
Les adresses imbriquées et autre renvois, ce n'est jamais un bon plan.
La bonne façon de faire est de déclarer les adresses séparément dans un client (logiciel) de messagerie comme Thunderbird (ou vraie appli avec smartphone comme Gmail ou Email androis ou Mail iPhone) et ainsi on a tout sous la main sans bugs inter-domaines.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac