Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur envoi mails multi destinataires depuis Microsoft outlook

Weezie
contributeur
788  

Erreur envoi mails multi destinataires depuis Microsoft outlook

Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Depuis 10 jours, impossible d'envoyer mes mails professionnels depuis Microsoft Outlook. Mon informaticien m'a facturé des heures de son temps mais n'a pas trouvé la solution.  Ce serait suite à  un nouveau paramétrage de sécurité chez Orange.  Peut-être pour bloquer des mails multi destinataires en copie cachée. Mais je suis un professionnel, et mes destinataires sont bien mes clients.  Mes mails ne sont pas des spams. Erreur d'envoi (problème de mot de passe POP, imap ou smtp??) On a tout essayé,  même en tout basculant sur une nouvelle version Microsoft Outlook. Par moments,  ça  remarche, mais dès que j'envoie un mail multi destinataires,  ça  rebloque tous les mails sortants. Je peux envoyer des mails depuis l'application Orange sur mon téléphone,  mais c'est donc sans la signature officielle de l'entreprise,  sans pieces jointes (factures, etc, en pdf), et sans pouvoir importer ma base de données des mails clients qui sont sur Outlook. Il faudrait que je copie-coller, un par un, tous mes contacts mails ! De plus, sur le portail Orange sur PC, impossible d'importer des groupes de destinataires. Le répertoire des clients est individuel et pas d'option pour créer des groupes. pensez-vous ? Au secours,  merci pour votre aide !!

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
762  

Re: Erreur envoi mails multi destinataires depuis Microsoft outlook

Bonjour aussi..!!! @Weezie 

Alors...

"nouveau paramétrage de sécurité chez Orange".Oui, mais ça ne fait pas 10 jours mais quelques mois que Orange exige des logiciels de messagerie avec TLS 1.2 mini.  Pour Outlook mini version 2013.

Et tu dis d'avoir essayé vec une "nouvelle version d'Outlook"...!