- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur mail Orange
Depuis le basculement des adresses xyz@wanadoo à xzy@orange, je recois des dizaines de mail avec mon adresse de messagerie.
Malgré mes demandes à Orange, qui pretend que deux adresses identiques ne peuvent exister, au moins une des personnes se servant de mon adresse habite dans le midi.
Evidement ne pouvant pas le prouver, Orange ne fait rien et semble s'en desinterresser !!!
Existe t'il une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur mail Orange
Bonjour DPE90
Que veux-tu dire ?
- que tu reçois sur ton-adresse@orange.effair des messages qui sont destinés à quelqu'un d'autre ?
- que tu reçois sur ton-adresse@wanadoo.effair des messages qui sont destinés à quelqu'un d'autre ?
Aurais-tu demandé la suppression de l'alias en wanadoo.fr ?
Orange a raison : deux clients différents ne peuvent pas avoir la même adresse.
La raison en est simple, le routage est fait par le réseau et non par Orange, le paramètre d'acheminement c'est le nom de domaine qui figure à droite du "arobase" dans l'adresse mail.
Pourrais-tu nous donner plus de détails ; ce problème existe bel et bien et j'aimerais t'aider à le résoudre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera