- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et toutes,
Pas moyen d'accéder à mes messageries sur WLM ce jour, ça n'arrête pas de me redemander mes mots de passe (enregistrés et connectables automatiquement).
Je copie ci-dessous les indications finales d'erreurs.
Ai vérifié les comptes et pas d'erreur apparente. Messageries toujours fonctionnelles sur le portail Orange.
WLM : Erreur de serveur 0x800CCC90 et Erreur Windows Live mail 0x800CCC92.
Solution possible ?
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A tout hasard est-ce la connexion POP ou IMAP qui plante ?
Ou est-ce le sens entrant (connexion au serveur SMTP) ?
Quels sont tes paramètres de connexion au serveur en question :
Serveur ? port ? SSL ? Authentification ?
Si tu n'as rien modifié à ta configuration et qu'elle fonctionne bien depuis des lustres, surtout ne touche à rien !
Ca peut être un soucis temporaire (espérons le) chez Orange.
D'autres ont aussi ce problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
je pense que cela doit etre temporaire car de mon coté c'est pareil
configuré en imap/smtp via le client-mail outlook 2016 je viens d'avoir ce message
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de******@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de ******@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
a noter que cela le fait egalement sur une autre adresse mail
bonne journée a tous
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
sarane a écrit :
Donc ce n'est pas le bug d'Orange d'hier annoncé hier.
Il n'y a pas de Bug d'Orange
Juste qu'ils controlent mieux les connexions.
Dans l'utilisateur tu dois maintenant mettre l'adresse mail du compte.
Tu ne devrais avoir qu'à ajouter @orange.fr à la fin de l'utilisateur qui y figure déjà.
Je note en plus que ton paramétrage est dansgereux.
sarane a écrit :...
Courrier sortant SMTP port 25Courrier entrant : POP3 port 110
Pas coché connexion sécurisée SSL
...
Tes données et ton mot de passe sont transmis sans protection, en texte clair.
Utilise maintenant
SMTP : port 465 avec SSL
POP : port 995 avec SSL
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien oui c'es ça !!!
Ai suivi le lien, puis changé dans Propriétés des Comptes le nom d'utilisateur en écrivant l'adresse mail complète, puis dans la demande de mot de passe remis l'adresse mail complète à la place du nom d'utilisateur...
Et tout s'est remis à fonctionner §
MERCI !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et je change les ports et mets connexion SSL...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A tout hasard est-ce la connexion POP ou IMAP qui plante ?
Ou est-ce le sens entrant (connexion au serveur SMTP) ?
Quels sont tes paramètres de connexion au serveur en question :
Serveur ? port ? SSL ? Authentification ?
Si tu n'as rien modifié à ta configuration et qu'elle fonctionne bien depuis des lustres, surtout ne touche à rien !
Ca peut être un soucis temporaire (espérons le) chez Orange.
D'autres ont aussi ce problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
je pense que cela doit etre temporaire car de mon coté c'est pareil
configuré en imap/smtp via le client-mail outlook 2016 je viens d'avoir ce message
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de******@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de ******@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
a noter que cela le fait egalement sur une autre adresse mail
bonne journée a tous
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
Exactement ce que je viens de décrire
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
Toujours pas résolu à 16:52
mais j'attends demain et pense que ce sera la solution effective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
Même problème
ça a refonctionné une fois dans la journée mais à 23H26 ça replante : identifiant, mot de passe redemandé et rien, alors que sur la messagerie orange pas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
Bonsoir Belouga
Le problème semble toucher le nord de la France.
Pour l'instant : Bretagne, Lorraine, Ile de France et Alsace.
Tu te situes ou, toi ?
Ne modifie pas ta configuration, les connexions passent quand même.
Laisse WLM tourner, ne ferme pas sa fenêtre, réduit là.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92
bonjour, même problème toujours, san,s interruption depuis hier
Hier, avais redémarré Livebox et ordinateur avant d’écrire le message sur le forum, et recommencé après vos messages après 17 h, sans succès.
Ai réussi à m’envoyer (d’une messagerie à l’autre) un message, qui a été envoyé (même si ça continue à me demander mot de passe sur WLM ouvert - je ferme cette demande sans plus chercher à effacer le mdp et à le remettre, puisque ça revient toujours).
Message donc envoyé (dans messages envoyés de la messagerie) mais il n’a pas été reçu à l’autre adresse de la même messagerie.
Ai recommencé aujourd'hui : dans l'espace de temps qui sépare les réappartions des messages de demande des différents mots de passe (si je mets OK, la même demande réapparait, si je mets Annuler elle passe au mdp d'une autre de mes boites), le courrier hypercourt part, est envoyé, mais ne parvient pas.
Courrier sortant SMTP port 25
Courrier entrant : POP3 port 110
Pas coché connexion sécurisée SSL
Donc ce n'est pas le bug d'Orange d'hier annoncé hier.
Solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler