Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Moustache1150
contributeur
2 276  

Re : Erreur messagerie Authentification failed

Tout comme Lui

donc les donneurs de leçons..lisez aussi nos post...votre recette ne fonctionne pas systématiquement...

a bon entendeur salut....

chez moi cette recette ne fonctionnait pas hier mais ce matin si...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 265  

@Moustache1150 a écrit :

Tout comme Lui

donc les donneurs de leçons..lisez aussi nos post...votre recette ne fonctionne pas systématiquement...

a bon entendeur salut....

chez moi cette recette ne fonctionnait pas hier mais ce matin si...

Salut Moustache

Tu as bien vu qu'en fait il s'agissait d'un problème d'utilisation, lié au logiciel.

Et si ! la procédure proposée fonctionne, elle aurait fonctionné hier, si tu avais fait ce que tu viens de faire.

Ton expression "donneur de leçons" est déséspérante, navrante, honteuse ...

Et toi, à part les sarcasmes tyu apportes quoi ici ?

Un petit Merci aurait été un début.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tonik
helper
2 222  

Bonjour Phildur et Moustache.

Restons calmes !

Phildur, tu es un membre éminent de la communauté et à ce titre tu mérites beaucoup de remerciements.

Ceci dit, on peut toujours s’améliorer et je te soumets deux versions possibles du post que tu m’as adressé :

Version 1 : Et si tu lisais le post juste avant le tien !

Version 2 : As-tu essayé la solution donnée dans le post juste avant le tien ?

La version 1 peut être considérée comme accusatrice et de ce fait déclencher une réponse agressive. La version 2 est plus neutre.

Voila, j’ai sans doute gagné le droit d’être traité de donneur de leçons !!! :smileywink:

Bonne journée à toutes et à tous.

Ancien Membre
2 211  

@tonik,

A donneur de leçon, donneur de leçon et demi !

Et si tu te métais ne serait-ce qu'un instant à la place des contributeurs actifs et utiles de ce forum, comprendrais-tu qu'ils aillent au plus vite pour rendre service et qu'à force de répéter cent fois la même chose parce-que les demandeurs exigent une version spéciale pour eux de ce qui figure juste au dessus, ils soient un tantinet agacés ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 199  

@tonik et  @Ancien Membre

Vous avez tous les deux raison, mais le discours sur la forme est inutile.

J'essaye de me cantonner à des explications techniques (figurez vous tous, que moi aussi je réagis vis à vis de ce qui se passe, que j'ai une opinion sur la qualité de service,..simplement j'essaye de me limiter aux aspects techniques), quand je me fait agresser : oui se faire traiter de donneur de leçon est une agression, je réagis parfois. C'est vrai que ce n'est pas à faire, mais, Merle ! il y a des limites.

Ce forum est là pour

que des clients qui ont un problème puissent l'exprimer

que d'autres clients puissent les aider à les résoudre par eux-même

Quand une solution a été donnée plusieurs fois

Quand la question posée se résume à "ca ne marche pas"

Il est peut-être compréhensible que ceux qui aident finissent par réagir.

Si vous avez envie de continuer cette dissertation, pas de problème, mais dans la partie "salon ou l'on cause" du forum.

Bon dimance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
2 177  

@ PhilDur,

Non, je proteste énergiquement !

Pour quelqu'un comme toi (ou modestement comme moi) qui s'est investi (bénévolement, je le rappèle) pour identifier le problème, l'expliquer avec force détails, faire des essais multiples, en proposer une correction illustée, en faire des captures, les commenter, les exposer publiquement et n'avoir que des critique acerbes comme gratification ! Désolé ça ne passe pas. J'enrage !

Si cette communauté veut perdre tous ses contributeurs utiles, qu'elle continue comme ça  et ça va être vite fait en ce qui me concerne !

Quelle ingratitude !!!

On vit un mode moderne !

jolb56
helper actif
1 807  

Re: Re : Erreur messagerie Authentification failed

Bonjour, 

J'espère que tout le monde s'est bien remis des échanges un peu plus aigres que doux d'avril dernier. Est-ce que quelqu'un sait si Orange a un problème ? Depuis ce matin mon cas relève de cette discussion. Portail Orange OK et erreurs comme écrit dans le titre. Donc je me demande si j'attends patiemment ou si j'essaie de bidouiller quelque chose, sachant que je ne suis ni geek ni experte ! Merci de votre attention ... bienveillante.

tonik
helper
1 786  

Bonjour jolb56. J'ai le même problème ce matin à partir d'un logiciel de messagerie Thunderbird. Le problème doit donc se situer chez Orange.

jolb56
helper actif
1 782  

Merci de cette réponse. Donc je ne touche à rien .... bonne journée

tonik
helper
1 770  

Pour moi, c'est redevenu normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté