Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

jolb56
helper actif
2 470  

Re: Re : Erreur messagerie Authentification failed

Pas encore chez moi ... ça a même empiré, maintenant ça touche aussi mon smartphone android .... any solution ? Merci

jolb56
helper actif
2 451  

Re: Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Bonjour tout le monde, Toujours ce code d'erreur sur Windows Livemail ....

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo   mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed.
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

 

J'ai vidé le cache. Vidé ma boîte mail sur le portail Orange. Je ne sais plus trop quoi faire. Le mot de passe qu'on me dit n'être pas correct, est-ce celui qui s'intitule "Mot de passe de messagerie : sur votre lettre de confirmation d'abonnement" ? j'ai essayé de contacter l'assistance Orange par e chat : connexion impossible ...... donc merci de votre aide si vous avez une solution. Juste, je ne suis pas geek, donc il faut que ce soit un tuto simple, ou très décomposé. Je sais, c'est beaucoup demander, alors vous aurez droit à toute ma gratitude ......

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 449  

Re: Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Bonjour @jolb56,

 

Ton parmétrage semble correct. Ne change rien. Tu n'as pas besoins d'un tuto.

 

La seule chose dont tu as besoin, c'est d'un peu de patience pour attendre la correction de ce problème temporaire chez Orange.

 

P.S,: J'ai signalé ton post à la modération car étaler son adresse mail sur un forum public, c'est suicidaire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jolb56
helper actif
2 444  

Re: Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Merci de ta réponse. Il faut que je fasse quelque chose pour cette histoire d'adresse mail en clair ? Je ne la vois pas sur mon fil .... si tu peux m'aider ce serait sympa.....

jolb56
helper actif
2 441  

Re: Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

J'ai enlevé mon nom. C'est ça que tu voulais dire ? merci de me l'avoir signalé

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 439  

Re: Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

@jolb56,

 

Non, rien à faire. La modération se chargera de la masquer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jolb56
helper actif
2 432  

Re: Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Encore merci ......

duffy
contributeur
1 749  

Re: Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Bonjour

depuis une semaine maintenant une fenêtre me demande de :

"Taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ,  serveur etc...""

j'ai lu beaucoup de vos messages ma fille a passé plusieurs heures pour essayer de résoudre ce pb

puis ca a remarché , on ne sait pas pourquoi .

et aujourd'hui çà recommence alors que je n'ai rien changé . doit on se dire que cela passera tout seul de nouveau ?

est ce un problème d'Orange ? merci de votre aide

 

 

tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 739  

Re: Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Bonjour Duffy.

Régulièrement il y a des problèmes du côté du serveur Orange. Malheureusement Orange ne diffuse pas d'information et les utilisateurs passent beaucoup de temps à essayer de résoudre de leur côté un problème sur lequel ils n'ont aucune prise.

Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, c'est difficile de juger à distance d'après un simple message d'erreur. Mais si tu n'as rien modifié et que le problème est apparu tout seul, c'est quand même une indication qui pointe dans ce sens.

Tu peux toujours aller lire tes messages et en envoyer en allant directement sur le webmail Orange, à titre de dépannage en attendant que les choses se rétablissent.

Ceci dit, Windows Live Mail n'est plus vraiment suivi et à terme il faudra envisager de passer à autre chose. Moi, j'ai choisi Thunderbird. J'ai pu transférer mes adresses d'un logiciel à l'autre.

Mais cela ne résoudra pas les problèmes liés à Orange !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 736  

Re: Re : Erreur messagerie Windows Live mail 0x800CCC92

Bonjour @duffy ,

 

Je confirme les dires de @tonik.

 

Voir ceci pour t'aider à la migration.

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-envoi-mail-avec-incredimail/m-p/1789592?adv...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755523 membres inscrits 🧡

4102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne