Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur pour envoi du courrier: trop de connexions (mwinf5d18 et OFR303_104)

PIF02
contributeur
296  

Erreur pour envoi du courrier: trop de connexions (mwinf5d18 et OFR303_104)

Bonjour à tous,

Pas de possibilités d'envoi de mail depuis plusieurs heures que ce soit à partir de mon PC, de mon Mobile, du pc de mon épouse ou depuis son mobile. aucune modification de configuration ni d'installation récente sur ces appareils. Le Pb existe sur les mobiles qu'ils soient connectés via le réseau mobile (4G) ou via le WIFI de la maison.  Tout fonctionnait normalement depuis des années sur ces appareils. Les PC sous windows10 utilisent Thunderbird comme client mail, les mobiles sont sous Android et utilisent le client mail standard. Tous les appareils ont été redémarrés (PC, mobiles, Box). Il m'est possible d'envoyer un mail depuis le site d'orange.fr et le web service mail. 

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce genre de PB? Je pense qu'il pourrait s'agir d'un PB du serveur mail Orange mais des amis également chez Orange n'ont pas ce Pb. 

Petite information complémentaire. Mon accès est en fibre et donc à priori avec un adresse IP fixe.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

1 RÉPONSE 1
Bobloesch
contributeur
271  

Re: Erreur pour envoi du courrier: trop de connexions (mwinf5d18 et OFR303_104)

J'ai exactement le même problème que vous décrivez... C'est la cata dans la cata... En plus n'y a personne chez orange qui communique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne