Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur quand on tente t envoyé vers orange

infrahosting
contributeur occasionnel
1 591  

Erreur quand on tente t envoyé vers orange

Bonjour

Nous avons ce message d'erreur lorsque nos client tente d envoyé un message vers serveur orange

 

Message not delivered
A problem has occurred when trying to deliver your mail to*****@*******. Look below for the technical details.


Reaction of the server:
Error: Too many failures (Upstream error: 421 opmta1mti28nd1 smtp.orange.fr DlwmpUbwmbIv9 Trop de connexions&undefined; veuillez verifier votre configuration. Too many connections&undefined; slow down. OFR004_104 [104])

Que faire ?

EDIT : @infrahosting Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

Bonjour @infrahosting 

 

" Que faire ? "

Nous donner quelqus détails comme :

le logiciel

le paramétrage

infrahosting
contributeur occasionnel
1 556  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

Bonjour,

Notre serveur de base et monté avec Posteio 

Nous envoyons simplement le mail vers une adresse mail d'orange et ce problème indiqué arrive.

Reaction of the server:
Error: Too many failures (Upstream error: 421 opmta1mti28nd1 smtp.orange.fr DlwmpUbwmbIv9 Trop de connexions&undefined; veuillez verifier votre configuration. Too many connections&undefined; slow down. OFR004_104 [104])
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

@infrahosting 

 

Le message est relativement clair : trop de problèmes

 

SMTP Orange

- nom du serveur smtp.orange.fr

- port : 465

- sécurité de la connexion : SSL/TLS

- méthode d'authentification : mot de passe normal

- nom d'utilisateur :  adresse mail orange

 

infrahosting
contributeur occasionnel
1 521  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

Oui mais je ne me connecte en aucun cas à un compte Orange j'envoie vers des mails orange, donc pourquoi je devrait me connecter avec un mail orange ?

 

Reaction of the server:

Error: Too many failures (Upstream error: 421 opmta1mti28nd1 smtp.orange.fr DlwmpUbwnbIv9 Trop de connexions&undefined; veuillez verifier votre configuration. Too many connections&undefined; slow down. OFR004_104 [104])

 

Ce que vous m'indiquez et pour relier une adresse mail Orange, hors j'envoi vers une adresse mail Orange.

 

infrahosting
contributeur occasionnel
1 512  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

Est ce que le logiciel d'envoi pourrait utilisé un serveur d'orange ce qui pourrait expliqué ce problème ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

@infrahosting 

 

Quel est le paramétrage SMTP de votre courrielleur .?

infrahosting
contributeur occasionnel
1 495  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

infrahosting
contributeur occasionnel
1 427  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

L'image à été supprimée mais les identifiant sont bon 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re: Erreur quand on tente t envoyé vers orange

Bonjour @infrahosting 

 

Pas très clair ton affaire.

  • dans ton premier post tu dis : "Nous avons ce message d'erreur lorsque nos client tente d envoyé un message vers serveur orange"
    Ce sont donc tes clients qui reçoivent le message d'erreur.? Et tous, ou un seul "client tente" au singulier.?
    Car le message d'erreur laisse entendre que le dit client a fait des envois de masse et/ou son IP ou adresse sont blacklistées.
    Et quand tu parles de "client" ; "client de messagerie" au sens logiciel de messagerie, ou "client commercial" (une personne).?
  • dans les autres  posts tu dis: "Nous envoyons simplement le mail vers une adresse mail d'orange et ce problème indiqué arrive" et "j'envoie vers des mails orange" laissant entendre que c'est toi qui envoie avec une adresse non orange vers des adresses orange, et que orange t'oppose une fin de non recevoir.
    Dans ce cas c'est toi qui aurait fait des envois de masse qui n'ont pas plu à Orange.

 

Envoie un message à abuse@orange.fr et explique ton cas.

 

NB : si tu n'as pas toi-même de compte orange, il est clair que tu ne peux utiliser de smtp orange dans ton client de messagerie.

Par contre pour éviter les rejets des serveurs de messagerie chatouilleux sur la sécurité et le spam, il est impératif que le smtp que tu utilises (quel qu'il soit) soit authentifié. Port 465 - Sécurité SSL.

NB : ta copie d'écran a été rejetée par le modérateur de ce forum car contenant probablement des données personnelles. Ce n'est pas admis dans ce forum public.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755734 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne