Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur sondage destinataire mail Sosh

Libellule452
contributeur
429  

Erreur sondage destinataire mail Sosh

Bonjour, je viens ici car j'ai poser la question sur les forums Sosh mais pas de réponse..

Je suis client Orange mais pas Sosh (même si je sais que c'est la même entreprise..), et pourtant en 2 jours j'ai reçu par deux fois des mails sur ma boite mail Orange (celle relié à mon contrat Livebox) me demandant de répondre à un sondage pour donner mon avis sur les services Sosh. Le soucis c'est que je ne suis pas client Sosh..
Le plus "inquiétant' c'est que ces mails sont nominatif, les deux mails commencent par "Bonjour Claire Chazal" (c'est un exemple bien sur..), vous êtes client(e) chez Sosh et nous vous en remercions etc.."
Je ne suis bien entendu pas du tout la personne nommée dans les deux mails, donc cela m'inquiète un peu.. comment des mails qui ne me sont pas destinés peuvent arriver sur ma boite mail (que je n'utilise jamais au passage..) ?
Le mail a l'air d'être bien un mail officiel de Sosh/Orange, l'adresse est [email protected] et parle d'un partenariat avec la société Eloquant ou Equalant..

Je ne pense pas être victime de piratage, j'ai bien tout vérifié, j'ai changer mon mdp de mon compte par sécurité, et j'ai était en contact avec un conseiller Orange/Sosh via un tchat sur le site Sosh qui m'as indiqué que tout était en ordre, mais je suis quand même inquiet de recevoir ce genre de mail qui ne me sont pas destiné..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807168 membres inscrits 🧡

1153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne