- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Espace Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Client
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma 1ère facture Orange fibre toutefois je ne puis y accéder, il semblerait que je doive joindre mon contrat toutefois comment le télécharger sans imprimante scan? En outre, il est demandé son n° qui n'est pas inscrit (il a été passé dans un boutique)?
J'ai passé tout le WE pour tenter de résoudre ce problème.
J'ai pensé à téléph. toutefois, la plateforme m'a indiqué que je serai facturée au-delà des 3 appels pour le même motif.
J'avais téléphoné pour un autre problème qui au demeurant n'est toujours pas résolu.
Qui croire ? comment trouver de l'aide ?
Je ne saurai peut-être pas retrouver le chemin pour venir ici car j'ai navigué bcp pour y arriverer, s'il était possible de mettre un lien .
Merci de me répondre d'une façon "internet pour les nuls" si possible.
Cordialement
Elyséra
PS : Mon ancien fournisseur m'annonçait par mail mes factures et j'avais un lien. Il n'est pas éligible à la fibre ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client
bonjour @Elysrera
si tu as accès à ton espace client,la facture doit s'y trouver,pour ton numéro de client si tu n'as pas encore reçu ton contrat il est dans la confirmation de commande que tu as du recevoir
cdt