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Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

C-T
contributeur
1 303  

Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

Bonjour,

Suite à ma demande de changement de titulaire effectuée en date du 17/03, je n'ai plus accès à mon espace client antérieur à ce changement.
J'étais déjà l'utilisatrice de la ligne et du compte mail *****@orange.fr (précédemment au nom de mon papa).
Une fois le changement de titulaire effectué, je suis allée me connecter à mon espace client. Un message d'orange m'indiquait que mon compte n'était plus activé. J'ai alors cliqué sur mot de passe oublié ; on m'a envoyé un mot de passe différent de l'ancien. Je me suis alors connectée et surprenant, orange me présente l'interface de la boite de réception comme si j'étais "nouveau client" (création d'une adresse mail etc) et surtout plus accès à mes contacts, aux mails conservés, aux fichiers sauvegardés.
J'ai contacté le service client à maintes reprises, je me suis également rendue en boutique. On m'a confirmé que le changement de titulaire n'aurait jamais dû affecter mon espace client et par conséquent la boite de réception. Il est primordial que je retrouve mon ancien espace client et tous les mails et autres données existantes avant ce changement (mail utilisé pour le travail et le perso).
Comment puis-je faire ? Qui dois-je contacter ? 

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 268  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

Bonjour,

 

C'est typique du risque que l'on prend lors de ce genre de manipulation : tout perdre !

Il aurait fallu faire une sauvegarde AVANT.

 

Malheureusement, je crains fort que tout ne soit définitivement perdu et irrécupérable.

 

Pour éviter ce genre de perte à l'avenir, utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke les mails et contacts sur le PC. Comme toute chose précieuse, on les garde chez soi et on est ainsi indépendant des manips du FAI, ou d'un changement de FAI.

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

A tout hasard, contacte le 3900 ou 3970 (selon abonnement) et tiens nous au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nonours
passionné
1 087  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

de " nonours" , 30-03. bonsoir .

il vous ai arrivé , à la lettre près , la mème mésaventure que moi ; un détail , toutefois ; j'ai mis en sevice une seconde boite-mail  ( crée par orange par nécessité en aout 2014 ! ) et JAMAIS RECONNUE ( un comble ) . de ce fait  , PLUS de boite contacts !  le "3900" contacté vendredi dernier , reçu par un conseiller très dévoué  , a reconnu la faute ( !! ) ; rendez vous pris  pour ce matin : pas le mème " conseiller " :  qui a pris lecontre-pied  total des propos  de son collègue , qui a dénié la faute , voulait me faire payer l'intervention d'un technicien ......; j'ai abrégé . j'ai eu recours à 1 ancien de chez orange , qui a fondé son entreprise informatique , voisin de mon domicile  .....qui a réglé le problème  en trois coups de ( censuré ) . pour 20 euros ! si cela n'est pas de la mauvaise volonté de la part  d'( o; censuré ) ? si vous habitez dans le " 95 " , suis pret à vous communiquer la BONNE ADRESSE .amicalement .


@C-T a écrit :

Bonjour,

Suite à ma demande de changement de titulaire effectuée en date du 17/03, je n'ai plus accès à mon espace client antérieur à ce changement.
J'étais déjà l'utilisatrice de la ligne et du compte mail *****@orange.fr (précédemment au nom de mon papa).
Une fois le changement de titulaire effectué, je suis allée me connecter à mon espace client. Un message d'orange m'indiquait que mon compte n'était plus activé. J'ai alors cliqué sur mot de passe oublié ; on m'a envoyé un mot de passe différent de l'ancien. Je me suis alors connectée et surprenant, orange me présente l'interface de la boite de réception comme si j'étais "nouveau client" (création d'une adresse mail etc) et surtout plus accès à mes contacts, aux mails conservés, aux fichiers sauvegardés.
J'ai contacté le service client à maintes reprises, je me suis également rendue en boutique. On m'a confirmé que le changement de titulaire n'aurait jamais dû affecter mon espace client et par conséquent la boite de réception. Il est primordial que je retrouve mon ancien espace client et tous les mails et autres données existantes avant ce changement (mail utilisé pour le travail et le perso).
Comment puis-je faire ? Qui dois-je contacter ? 

 

Cordialement,


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 269  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

Bonjour,

 

C'est typique du risque que l'on prend lors de ce genre de manipulation : tout perdre !

Il aurait fallu faire une sauvegarde AVANT.

 

Malheureusement, je crains fort que tout ne soit définitivement perdu et irrécupérable.

 

Pour éviter ce genre de perte à l'avenir, utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke les mails et contacts sur le PC. Comme toute chose précieuse, on les garde chez soi et on est ainsi indépendant des manips du FAI, ou d'un changement de FAI.

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

A tout hasard, contacte le 3900 ou 3970 (selon abonnement) et tiens nous au courant.

C-T
contributeur
1 108  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

nonours
passionné
1 088  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

de " nonours" , 30-03. bonsoir .

il vous ai arrivé , à la lettre près , la mème mésaventure que moi ; un détail , toutefois ; j'ai mis en sevice une seconde boite-mail  ( crée par orange par nécessité en aout 2014 ! ) et JAMAIS RECONNUE ( un comble ) . de ce fait  , PLUS de boite contacts !  le "3900" contacté vendredi dernier , reçu par un conseiller très dévoué  , a reconnu la faute ( !! ) ; rendez vous pris  pour ce matin : pas le mème " conseiller " :  qui a pris lecontre-pied  total des propos  de son collègue , qui a dénié la faute , voulait me faire payer l'intervention d'un technicien ......; j'ai abrégé . j'ai eu recours à 1 ancien de chez orange , qui a fondé son entreprise informatique , voisin de mon domicile  .....qui a réglé le problème  en trois coups de ( censuré ) . pour 20 euros ! si cela n'est pas de la mauvaise volonté de la part  d'( o; censuré ) ? si vous habitez dans le " 95 " , suis pret à vous communiquer la BONNE ADRESSE .amicalement .


@C-T a écrit :

Bonjour,

Suite à ma demande de changement de titulaire effectuée en date du 17/03, je n'ai plus accès à mon espace client antérieur à ce changement.
J'étais déjà l'utilisatrice de la ligne et du compte mail *****@orange.fr (précédemment au nom de mon papa).
Une fois le changement de titulaire effectué, je suis allée me connecter à mon espace client. Un message d'orange m'indiquait que mon compte n'était plus activé. J'ai alors cliqué sur mot de passe oublié ; on m'a envoyé un mot de passe différent de l'ancien. Je me suis alors connectée et surprenant, orange me présente l'interface de la boite de réception comme si j'étais "nouveau client" (création d'une adresse mail etc) et surtout plus accès à mes contacts, aux mails conservés, aux fichiers sauvegardés.
J'ai contacté le service client à maintes reprises, je me suis également rendue en boutique. On m'a confirmé que le changement de titulaire n'aurait jamais dû affecter mon espace client et par conséquent la boite de réception. Il est primordial que je retrouve mon ancien espace client et tous les mails et autres données existantes avant ce changement (mail utilisé pour le travail et le perso).
Comment puis-je faire ? Qui dois-je contacter ? 

 

Cordialement,


 

C-T
contributeur
1 082  

Re : Espace client remis à zéro suite à un changement de titulaire

Bonjour "Nonours", 

Incroyable mésaventure n'est-ce pas ? Ma nouvelle boite mail n'est pas reconnue non plus et impossible d'accéder à mes contacts..!

Bien entendu je suis intéressée par cette "bonne adresse" ! 

Je n'habite malheureusment pas le 95 mais je suis dans le 92.

Pouvez-vous tout de même me communiquer cette dernière ? 

Amicalement.

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