Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Est ce vrai ou une arnaque ?

Myriam92
contributeur
2 484  

Re: Est ce vrai ou une arnaque ?

AVRIL 2018...voici dix jours j'ai fait l'objet d'une arnaque  pour recevoir un teleph portable dernier cri moyennant 5 euros payable par CB pour frais d'envoi.....je suis d'une nature très prudente, et pourtant je me suis fait  prendre..Ceci dit,  j'ai eu un doute après avoir donné ma carte, et aussitôt j'ai averti ma banque...depuis, je ne CESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES DIT ORANGE ....Cela devient agaçant, et je suis prête  à aller chez FREE.        ORANGE DEVRAIT NOUS AVERTIR LE SACHANT DEPUIS LONGTEMPS APPAREMMENT ..donnez une carte d'identité  c'est dangereux, les voyous s'en serviront pour faire des faux papiers en votre nom..Quand à votre adresse domicile c'est  portes ouvertes....Orange connait vos coordonnées, donc ceux qui les demandent sont des arnaqueurs

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 472  

Re: Est ce vrai ou une arnaque ?

Pas bonjour non plus @Myriam92

 

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients comme toi. 

 

Ceci dit, je ne suis pas sûr que Orange soit responsable, si certains de ses clients croient encore au Père Noël.

Quant aux emails envoyés soi-disant par Orange: les arnaqueurs se font passer pour qui ils veulent, et adaptent leur nom en fonction de leurs cibles.:robotfrustrated:

 

Cordialement.

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
2 452  

Re: Est ce vrai ou une arnaque ?

Un petit bonjour @Myriam92 ?

 

Méfiez vous des contrefaçons !

L'usurpation de logos que se soit Orange, Banque, Caf, Impôts, Edf, etc est un sport de malfaisants.

Sur le portail Orange, il y a quotidiennement des mises en garde contre ce genre d'arnaque.

Donner son n° de carte bancaire à un inconnu que ce soit sur le net ou au téléphone, c'est quand même un peu fort de café. Pourquoi pas à un passant dans la rue ? Au moins tu aurais sa frimousse alors qu'au téléphone ou sur le net...

Ces mêmes truands exercent leurs activités sans exclusivité de fournisseurs et n'ont pas d'état d'âmes

Cordialement.

Annick9
contributeur
2 184  

Re: Est ce vrai ou unne arnaque ?

Surtout n'envoie pas de pièce d'identité ni de justificatif de domicile à mon avis ça sent l'arnaque tu peux te retrouver avec un crédit à ton nom etc... c'est de l'usurpation d'd'identité téléphone à orange pour signaler ce fait bon courage

ella3
contributeur
1 870  

Re: Est ce vrai ou une arnaque ?

je viens de tomber dan la meme arnaque;la technique d'approche est la meme une communication d'Orange mais  maintenant ils ont ajusté la tecnique; ils vous demandent 2 euros de participation payables par carte de credit.

JE VERAI SI JE PEUX  annuler l'operation aupres de ma banque mais peut etre  que je serais obligee d'annuler cette moyen de payement! 

chrisleve
contributeur occasionnel
824  

Re: Est ce vrai ou une arnaque ?

ZARA
 c'est de l'arnaque, moi aussi je l'ai perso j'ai jamais vu orange offrir un iphone sans changer de forfait 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne